Menu
Logo Total War : Rome II

Total War : Rome II

SEGA et Creative Assembly annoncent Total War : Rome II – Caesar in Gaul


PC online [ SEGA - Creative Assembly ]
Total War : Rome II

Caesar in Gaul est la première campagne supplémentaire développée pour ROME II, qui permet de découvrir la Guerre des Gaules menée par Jules César avec un niveau de détails saisissant. Se déroulant sur une période plus courte et sur un théâtre d'opérations beaucoup plus restreint que ROME II, la carte de la campagne Caesar in Gaul offre une vue plus détaillée de la Gaule et de la côte sud de la Britannie.

Les joueurs pourront choisir l'une des quatre factions jouables dans ce conflit : les Avernes, une tribu gauloise, les Suèbes, une tribu germanique, les Nerviens, une tribu belge, et bien sûr, Rome. La campagne est directement inspirée des Commentarii de Bello Gallico, la Guerre des Gaules, de César.

«Nous avons édité plusieurs DLC et mises à jour de contenu gratuites pour ROME II, mais celle-ci est la plus importante à ce jour », explique Mike Simpson, Directeur Créatif de la série Total War. «Nous avions depuis le départ décidé de nous concentrer sur certains des conflits majeurs du monde antique, et la Guerre des Gaules de César était le point de départ idéal. »

«Nous avons également considérablement amélioré le jeu depuis son lancement et ce processus va perdurer, au fur et à mesure que nous ajouterons des fonctions et que nous améliorerons le jeu. »

Caesar in Gaul sera disponible en téléchargement dès le 12 décembre 2013, pour 14,99 €.

Caesar in Gaul ajoute plusieurs nouveautés à ROME II :

  • Nouvelle carte de campagne : la carte de la Gaule et du sud de la Britannie, avec 18 provinces à conquérir, de nouvelles ressources, de nouvelles villes et capitales, et de nouveaux effets environnementaux.
  • Plus proche des figures de légende : jouez à la campagne avec des avatars comme César ou Vercingétorix à la tête de vos factions.
  • 24 tours par an & des saisons : la campagne se déroulant sur une période courte (de 58 à 51 avant JC), chaque année est divisée en un nombre plus important de tours. Et au fil de l'année, les saisons changent, ajoutant des effets saisonniers au jeu et des modifications visuelles stupéfiantes.
  • Nouveaux mécanismes de jeu en milieu de partie : Caesar in Gaul remplace le système de guerre civile de ROME II par un autre, plus conforme au conflit présenté. Lorsque les joueurs barbares progresseront, ils commenceront à sentir le bras armé de Rome, sous la forme d'importantes forces d'intervention envoyées en Gaule. À l'inverse, les joueurs romains verront pour leur part les tribus se rebeller et former des alliances.
  • Campagne plus courte, destinée au multijoueur : avec moins de factions disponibles et un théâtre d'opérations plus restreint, les campagnes à 2 joueurs sont plus concentrées et prennent moins de temps à jouer qu'une campagne complète de ROME II.
  • Nouvelle bataille historique : encerclée et moins nombreuse, l'armée de César se prépare pour la dernière bataille décisive de la Guerre des Gaules, la bataille d'Alesia.
  • Nouvelles factions jouables pour Total War: ROME II : en plus des factions jouables dans Caesar in Gaul, plusieurs factions jouables sont débloquées dans la campagne de ROME II : les Nerviens, les Boïates et les Galates.
  • Nouvelles unités : de nombreuses nouvelles unités sont débloquées pour les Boïates, les Nerviens, les Galates et les tribus gauloises, en plus de nouvelles unités d'auxiliaires et de mercenaires.

Images de Total War : Rome II

Total War : Rome II (image 1) Total War : Rome II (image 2) Total War : Rome II (image 3) Total War : Rome II (image 4) Total War : Rome II (image 5) Total War : Rome II (image 6) Total War : Rome II (image 7) Total War : Rome II (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Total War : Rome II

Editeur : SEGA

Studio : Creative Assembly

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-12-13

Votre avis sur Total War : Rome II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager