Menu
Logo Timecraft

Timecraft

Looki France, éditeur de jeux en ligne, est fier d'annoncer la sortie de son nouveau titre Timecraft, le mardi 3 décembre


Web [ Looki ]

'Le temps c'est de l'argent'

Timecraft

Looki France, éditeur de jeux en ligne, est heureux de vous annoncer son nouveau titre : Timecraft. Inspiré du film «Time out », ce MMO futuriste et gratuit réunit habilement gestion, stratégie et crafting pour une expérience ludique unique !

Tic tac...tic tac...

Comme dans le film d'Andrew Niccol, Timecraft se déroule dans un futur proche où l'Humanité a été génétiquement modifiée pour s'arrêter de vieillir à 25 ans. A partir de là, chaque individu est soumis au même problème : cumuler du temps pour prolonger leur vie. D'un coté les riches sont quasiment immortels alors que les pauvres doivent lutter à chaque instant pour vivre un jour de plus. Timecraft vous immerge dans ce monde de science-fiction qui n'est finalement pas si loin de notre réalité...

De la gestion, un peu de stratégie et une bonne dose de crafting

Imaginez un monde où tout est permis pour survivre, y compris de tuer son prochain. Car il existe bien des façons de gagner du temps dans Timecraft, mais le plus efficace est d'affronter les autres joueurs dans des duels sans merci. En effet, le PvP est au centre du jeu mais repose sur votre capacité à optimiser votre personnage. Cette optimisation passe par trois biais différents : votre arbre de talents, votre stuff (équipement) et l'utilisation de consommables. Pour le premier, vous devrez faire des choix judicieux, car certains talents bloquent l'accès à d'autres. Pour le reste, il vous faudra collecter des ressources en travaillant par exemple, afin de fabriquer vous-même des items ou des potions. Enfin, il reste la solution de dépenser quelques heures de votre compteur pour acheter ce dont vous aurez besoin. A vous de choisir car dans Timecraft, vous êtes maître de votre destin !

L'union fait la force

Heureusement, vous ne serez pas seul dans ce combat pour la survie. Il est possible de vous allier à d'autres joueurs pour fonder une guilde et stocker une partie de votre temps si durement gagné. Mais surtout, en amassant des ressources collectivement, vous pourrez améliorer votre base et surtout gagner des bonus pour votre propre personnage. Cependant, attendez-vous à ce que les autres guildes convoitent vos biens, car il va falloir les défendre.

Du challenge !

Deux modes de jeu sont proposés dans Timecraft : normal ou hardcore. Ce dernier est pour les joueurs qui aiment relever de vrais défis, car si vous décidez de jouer dans ce mode de difficulté et que votre compteur arrive à zéro, votre avatar meurt pour de bon !

Timecraft est un free-to-play intégralement traduit en français et jouable sur navigateur gratuitement. Prenez les commandes de votre destin et battez-vous pour survivre !

Images de Timecraft

Timecraft (image 1) Timecraft (image 2) Timecraft (image 3) Timecraft (image 4) Timecraft (image 5) Timecraft (image 6) Timecraft (image 7) Timecraft (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Timecraft

Editeur : Looki

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Timecraft

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager