Menu
Logo LEGO Friends

LEGO Friends

LEGO Friends est aujourd'hui disponible


3DS [ Warner Bros. Interactive Entertainment - TT Games ]

Découvrez Heartlake City et faites vous de nouvelles amies avec le jeu vidéo LEGO Friends disponible sur Nintendo 3DS chez les principaux revendeurs du monde entier

LEGO Friends

Warner Bros. Interactive Entertainment, The LEGO Group et TT Games, en partenariat avec Hellbent Games, ont annoncé le lancement, dès aujourd'hui, de LEGO Friends sur la console portable Nintendo 3DS chez les principaux revendeurs en Europe et dans d'autres pays du monde. Le dernier-né des jeux vidéo LEGO est inspiré de la célèbre gamme de jeux de construction LEGO Friends, et propose une aventure divertissante qui permet aux joueuses d'exprimer toute leur créativité et leur imagination.

"Nous sommes ravis de donner vie au monde animé et inventif que les jeunes filles apprécient tant avec la gamme de jouets LEGO Friends", a déclaré Tom Stone, Directeur général de TT Games. "À présent, elles peuvent interagir avec leurs personnages LEGO Friends préférés et les rejoindre pour vivre des aventures passionnantes, tout en exprimant leur créativité à mesure qu'elles progressent dans le jeu."

Dans LEGO Friends, les joueuses visitent la ville de Heartlake City dans la peau de la cousine d'Olivia qui, avec cette dernière, rejoint d'autres amies LEGO Friends comme Mia, Stéphanie, Emma et Andrea pour vivre ensemble de folles aventures. Tout au long du jeu, les joueuses peuvent accomplir une grande variété d'activités, comme sauver un faon blessé, s'entraîner à jouer au football, créer des chorégraphies ou dresser des animaux. Chacune de ces activités permet de renforcer son niveau d'amitié avec chaque amie LEGO Friends que les joueuses rencontrent. L'objectif ultime du jeu est de devenir une "véritable amie" pour chaque LEGO Friends, tout en découvrant des secrets, des badges et des récompenses dans Heartlake City.

À l'aide d'une carte interactive, les joueuses peuvent explorer la maison d'Olivia, Heartlake High, Main Street, Clover Meadows et Heartlake Marina, tous ces lieux étant inspirés de l'univers LEGO. Les joueuses bénéficient d'une grande liberté d'exploration dans chaque secteur de la ville et peuvent ainsi visiter le dojo de karaté de Heartlake High, le studio de musique et de danse sur Main Street, le camp d'équitation de Clover Meadows ou le yacht de la Marina afin de récupérer des objets, de jouer à des mini-jeux, d'accomplir diverses tâches, de résoudre des énigmes et de construire des objets à partir de briques LEGO trouvées tout au long de leur aventure. Elles pourront par ailleurs adopter et débloquer de nouveaux animaux, chacun ayant une capacité unique, qui aidera les joueuses à résoudre des énigmes et accéder à de nouvelles zones à explorer. À Heartlake City, il y a tout un tas d'activités passionnantes à faire, comme sauver un dauphin et lui apprendre des tours, ou découvrir des trésors de pirates cachés.

LEGO Friends donne également aux joueuses l'occasion d'exprimer leur style et leur personnalité grâce à une multitude d'options de personnalisation. Les joueuses pourront ainsi sélectionner les tenues, les coiffures et les accessoires de leur personnage, lui choisir un animal ainsi que créer et personnaliser leur chambre dans le jeu.

LEGO Friends est maintenant disponible sur Nintendo 3DS au prix conseillé de 39,99€ et est classifié PEGI 7.

Vidéo de LEGO Friends

Informations complémentaires

Titre : LEGO Friends

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : TT Games

Plateformes : 3DS

Date de sortie : à définir

Votre avis sur LEGO Friends

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager