Menu
Logo Guild Wars 2 : Fracture

Guild Wars 2 : Fracture

Jouez à Guild Wars 2 : Fracture, dès maintenant


PC, PC online [ NCSOFT - ArenaNet ]
Guild Wars 2 : Fracture

Avec Guild Wars 2 : Fracture, dont le lancement est prévu le 26 Novembre 2013, NCSOFT et ArenaNet apportent un large spectre d’améliorations aux Fractales des Brumes, une succession sans fin de donjons qui deviennent de plus en plus difficiles à terminer à mesure que l’on progresse.

C’est en ayant en tête le contenu du Monde vivant que les joueurs apprécient le plus, que les développeurs de Fracture vont permettre au joueurs de revivre certains moments clefs du passé de la Tyrie, et de tester leur aptitude au combat à travers cette infinité de donjons tous plus difficiles les uns que les autres.

Parmi les améliorations implémentées dans cette mise à jour, il existe trois nouvelles Fractales, notamment une choisie par le vote des joueurs lors de la mise à jour de juillet Politique sanglante, et deux nouveaux boss des Fractales. De plus, les Fractales ont subi une mise à jour de leur difficulté pour proposer plus de challenge et de variété aux joueurs de haut niveau.

Pour conclure, une modernisation majeure des récompenses des Fractales a été effectuée pour susciter encore plus d’intérêt auprès des joueurs !

Images de Guild Wars 2 : Fracture

Guild Wars 2 : Fracture (image 1) Guild Wars 2 : Fracture (image 2) Guild Wars 2 : Fracture (image 3) Guild Wars 2 : Fracture (image 4) Guild Wars 2 : Fracture (image 5)

Vidéo de Guild Wars 2 : Fracture

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2 : Fracture

Editeur : NCSOFT

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2013-11-26

Votre avis sur Guild Wars 2 : Fracture

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager