Menu
Logo Infinite Crisis

Infinite Crisis

Découvrez Mecha Wonder Woman, la nouvelle championne du jeu Infinite Crisis


PC, PC online [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]
Infinite Crisis

Découvrez sans plus attendre le personnage de Mecha Wonder Woman dans la dernière vidéo de profil pour Infinite Crisis, le prochain jeu d'arène de combat multijoueur en ligne (MOBA) dans le célèbre Multivers DC, actuellement en développement chez Turbine. Mecha Wonder Woman était à l'origine D1A-NA, un robot diplomate au service de la Reine Hippolyte, chef des Amazones de l'île de Themyscira.

Surnommée "Wonder Woman" par les médias, Hippolyte a consacré sa vie à forger un monde plus paisible. D1A-NA était aux côtés de la reine durant ses voyages à travers le monde, et a fini par développer une personnalité semblable à celle de cette femme idéaliste. Malheureusement, alors qu'elle accompagnait Hippolyte lors d'une mission de charité, D1A-NA a assisté à l'assassinat effroyable de sa reine par les robots assassins de la Légion de l'Apocalypse. Cet événement l'a transformée à jamais. Elle a développé une volonté de fer, et a juré de venger la mort de la reine ainsi que de poursuivre sa quête.

Avec l'aide du Consortium de la Justice, D1A-NA a effectué des modifications sur elle-même, surpassant de loin le design original de sa créatrice. Avec ces améliorations et le savoir des guerrières Amazones stocké dans sa mémoire, elle a repris le nom de "Wonder Woman" pour faire briller la lumière de la vérité sur un monde corrompu et violent.

Images de Infinite Crisis

Infinite Crisis (image 1) Infinite Crisis (image 2) Infinite Crisis (image 3) Infinite Crisis (image 4) Infinite Crisis (image 5) Infinite Crisis (image 6) Infinite Crisis (image 7) Infinite Crisis (image 8)

Vidéo de Infinite Crisis

Informations complémentaires

Titre : Infinite Crisis

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Infinite Crisis

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager