Menu
Logo Plantes contre Zombies

Plantes contre Zombies

Maintenant disponible en français


XBLA, iPhone, iPodT, iPad, PC [ PopCap ]

L'une des applications iPhone/iPad les plus populaires est enfin disponible en français - La franchise à succès sur PC, iPhone, iPod Touch et iPad

Plantes contre Zombies

PopCap Games, créateur de certains des jeux les plus populaires de la planète, a annoncé aujourd'hui que Plants vs. Zombies est désormais disponible dans l'App store dans une version française entièrement localisée intitulée Plantes contre Zombies. Plantes contre Zombies est devenu l'un des jeux les plus appréciés depuis sa sortie sur PC et Mac il y a un an. Depuis, le jeu est sorti sur iPhone, iPod Touch et iPad. Ses ventes sont plus rapides que celles de n'importe quel autre titre de PopCap, et le jeu a reçu des dizaines de récompenses pour «Jeu de l'année »Nous voulons remercier notre fidèle marché français pour son soutien depuis de nombreuses années et les excellents commentaires que nous avons reçus suite à la localisation en français de Plantes contre Zombies », a déclaré Andrew Stein, directeur des plateformes mobiles chez PopCap Games. «Cette localisation française était très importante pour nous. Nous pensons que les joueurs seront heureux de pouvoir jouer dans leur langue maternelle. »

Plantes contre Zombies offre 50 niveaux jouables à l'infini et pleins d'action hilarante. Il vous faut défendre votre maison contre des hordes de zombies envahisseurs qui n'ont qu'une idée en tête : manger votre cervelle. Les fans de stratégie peuvent choisir parmi une sélection toujours plus vaste de plantes destinées à combattre, désorienter et finalement détruire les zombies avant qu'ils ne puissent atteindre la porte d'entrée après avoir traversé le jardin. Le secret de la victoire contre plus de deux douzaines de variétés de zombies aux différents comportements et capacités est de choisir avec soin les plantes, le lieu où les planter et comment utiliser les précieuses ressources à votre disposition. Les joueurs feront face à d'autres défis dans des niveaux supérieurs au soleil couchant (vous permettant d'utiliser des champignons nocturnes), sous un épais brouillard et même avec une piscine, que les zombies nageurs chercheront à traverser pour atteindre la maison.

Plantes contre Zombies est sorti pour la première fois sur PC et Mac en mai 2009, sous les acclamations de la critique. Le jeu a depuis été amélioré et développé pour iPhone et iPod Touch. Une version HD spéciale de l'application est sortie en février 2010 pour l'iPad d'Apple.

Images de Plantes contre Zombies

Plantes contre Zombies (image 1) Plantes contre Zombies (image 2) Plantes contre Zombies (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Plantes contre Zombies

Editeur : PopCap

Studio : PopCap

Plateformes : XBLA, iPhone, iPodT, iPad, PC

Date de sortie : 2009-05-00

A propos

À propos de PopCap
PopCap Games (http://www.popcap.com) est le premier développeur multiplateforme de jeux captivants, faciles à maîtriser et amusants qui font le bonheur de tous, sans limite d'âge. Basé dans l'état américain de Washington, PopCap fut créé en 2000 et compte une équipe internationale composée de plus de 275 personnes à Seattle, San Francisco, Chicago, Vancouver (Colombie Britannique), Dublin, Séoul et Shanghai. Plus d'un milliard d'exemplaires de jeux PopCap ont été téléchargés sur Internet. Plus de 50 millions de copies de Bejeweled®, le plus populaires des jeux PopCap, ont été vendues à ce jour, toutes plateformes confondues. Acclamés par les utilisateurs comme par la critique, les jeux PopCap sont disponibles sur le Web, les réseaux sociaux, les ordinateurs de bureau, une myriade d'appareils mobiles (téléphones portables, smartphones, assistants numériques personnels, ordinateurs de poche, iPod, iPhone, etc.), sur les consoles de jeu à succès (comme la Xbox et la DS) et systèmes de divertissements à bord des avions. PopCap est le seul développeur de jeux grand public (des jeux destinés à tous les joueurs qui recherchant un plaisir de jeu immédiat) ayant une part de marché dominante dans tous les principaux canaux de distribution, y compris les portails Web et de réseaux sociaux, les magasins de vente au détail, les télécommunications mobiles, les lecteurs MP3 et les consoles de jeu. Le logo PopCap et les autres marques mentionnées dans ce communiqué de presse et répertoriées à l'adresse http://www.popcap.com/trademarks et sont la propriété de PopCap Games, Inc. ou leurs concédants de licence et peuvent être protégés par des marques de commerce et des lois sur les droits d'auteur dans plusieurs pays. D'autres noms de sociétés et de produits utilisés dans ce communiqué peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs et sont utilisés à leur profit.

Votre avis sur Plantes contre Zombies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager