Menu
Logo Final Fantasy X/X-2 HD Remaster

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster

Une date de sortie pour Final Fantasy X/X-2 HD Remaster


PS3 [ Square Enix ]
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster

Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX en Europe et dans les autres territoires PAL, a annoncé aujourd’hui que la sortie de FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster est prévue pour le 21 mars 2014 sur le système de loisir interactif PlayStation3.

Deux des aventures les plus populaires de la saga FINAL FANTASY sont de retour. Redécouvrez le monde de Spira, ses matchs de blitzball, et (re)tombez sous le charme de plusieurs des personnages les plus aimés de la saga, parmi lesquels Tidus et Yuna, comme vous ne les avez encore jamais vus. La vision d’origine des créateurs a été retravaillée avec brio à l’aide des dernières technologies, afin d’offrir aux fans les versions finales de ces RPG classiques.

Les détenteurs d’un système PlayStation3 pourront se procurer les deux opus sur un seul et même disque. Vous pourrez choisir entre l’édition standard ou l’édition limitée, qui inclut un artbook de 48 pages, exclusivement disponible en Europe et dans les autres territoires PAL, offrant une superbe sélection de visuels préliminaires des jeux, accompagnés de commentaires des équipes originales de développeurs de FINAL FANTASY X et FINAL FANTASY X-2, plus un message spécial du producteur, Yoshinori Kitase. De plus, la version PlayStation3 sera également disponible au téléchargement via PlayStationNetwork.

Plus d’informations concernant la version PlayStationVita et sa date de sortie seront divulguées ultérieurement.

FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster est disponible en précommande chez vos revendeurs habituels et sur la Boutique Officielle.

Vidéo de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3

Date de sortie : 2013-11-19

Votre avis sur Final Fantasy X/X-2 HD Remaster

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager