Menu
.
Logo Tiger Woods PGA TOUR 11

Tiger Woods PGA TOUR 11

Menez Votre Équipe Vers La Gloire ! La Ryder Cup Sera Incluse Dans Tiger Woods Pga Tour 11


Wii, PS3, Xbox 360, iPhone [ Electronic Arts ]

Tiger Woods PGA TOUR 11 sera compatible avec le Motion Controller sur PlayStation 3

Tiger Woods PGA TOUR 11

Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) a annoncé aujourd'hui que l'un des plus prestigieux tournois de golf, la Ryder Cup, serait à l'affiche de Tiger Woods PGA TOUR 11. En outre, Tiger Woods PGA TOUR 11 sera compatible avec le nouveau périphérique de Sony pour PlayStation 3, le Motion Controller, afin d'offrir aux joueurs une expérience de swing authentique et interactive. Le jeu sera disponible le 2 juillet sur Wii, sur console de jeu et de loisir Xbox 360, sur système de loisir interactif PlayStation3 et sur iPhone.

Dans toutes les versions de Tiger Woods PGA TOUR 11, les joueurs choisiront une équipe pour tenter de remporter la Ryder Cup, l'un des derniers grands évènements sportifs à privilégier le prestige plutôt que les gains financiers. Optez pour la formation américaine ou européenne et participez aux différents formats de compétition : foursomes où l'on frappe la balle à tour de rôle, quatre balles et simples qui concluent traditionnellement le tournoi biennal avec des joueurs s'affrontant en face à face. Lorsqu'ils disputeront le mode Ryder Cup hors ligne, les joueurs auront la possibilité d'échanger les confrontations, bénéficiant ainsi d'un contrôle total sur le résultat des autres matchs.

La Ryder Cup, une compétition administrée par Ryder Cup Europe LLP et PGA of America, fait s'affronter les meilleurs golfeurs américains et européens par équipe. La couverture de Tiger Woods PGA TOUR 11 y fait directement allusion, Tiger Woods représentant les Etats-Unis et Rory McIlroy l'Europe. Ce dernier, originaire d'Irlande du Nord et actuellement classé 9ème de l'Official World Golf Rankings, a enregistré plusieurs performances impressionnantes dès le début de sa carrière de golfeur professionnel. L'année dernière, il a terminé dans le Top 10 de cinq tournois du PGA TOUR, avec notamment une troisième place ex-aequo du PGA Championship 2009, et il a passé le cut des quatre Majeurs. En tant qu'amateur, il a également une solide expérience des tournois par équipe avec, entre autres, des participations à la Junior Ryder Cup et à la Walker Cup.

“C'est un immense honneur pour moi de partager la couverture avec Tiger Woods car c'était mon idole en grandissant”, explique McIlroy. “La Ryder Cup a toujours été mon évènement sportif préféré et l'édition 2010 va se dérouler au Celtic Manor Resort, au Pays de Galles. J'espère avoir la chance de faire partie de l'équipe européenne en fin d'année… Tout cela est exceptionnel.”

Non seulement les joueurs pourront jouer en équipe mais ils auront également la capacité d’importer leur formation en ligne* sur Xbox 360 et PlayStation 3. Une première pour la franchise : ce mode inédit permettra à 24 joueurs maximum de s'affronter en face à face en faisant partie d'une équipe. Ils pourront parler stratégie entre coéquipiers sur le Xbox LIVE ou le PlayStation Network.

La version Wii de Tiger Woods PGA TOUR 11 va faire entrer les links dans votre salon grâce à deux mécanismes de swing inédits et améliorés utilisant le Wii MotionPlus. Le «Swing Advanced Plus » analysera la rotation et l'angle du swing tandis que le mécanisme «Tour Pro » évaluera la rotation, le plan et le point de contact. Le Swing Tour Pro offrira également un angle de caméra subjective novateur depuis le départ jusqu'au green appelé «True View » pour l'expérience de golf la plus immersive et authentique jamais proposée dans un jeu vidéo. Désormais, vous ne regarderez plus votre golfeur, mais vous serez ce golfeur !

Depuis 1986, EA propose des expériences de golf immersives offrant aux fans la possibilité de vivre leur passion de façon authentique. Depuis la sortie de Tiger Woods PGA TOUR 99, la franchise s'est vendue à plus de 25 millions d'exemplaires dans le monde entier **. Plébiscité par la presse, Tiger Woods PGA TOUR 10 pour Wii a été finaliste de l'élection du jeu de sport de l'année 2009 d'IGN.com.

Pour plus de renseignements concernant Tiger Woods PGA TOUR 11, rendez-vous sur le site http://tigerwoodspgatour.easports.com (site en anglais) et, pour des éléments sur Tiger Woods PGA TOUR 11, sur www.info.ea.com (site en anglais).

Images de Tiger Woods PGA TOUR 11

Tiger Woods PGA TOUR 11 (image 1) Tiger Woods PGA TOUR 11 (image 2) Tiger Woods PGA TOUR 11 (image 3) Tiger Woods PGA TOUR 11 (image 4) Tiger Woods PGA TOUR 11 (image 5) Tiger Woods PGA TOUR 11 (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Tiger Woods PGA TOUR 11

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360, iPhone

Date de sortie : 2010-07-02

A propos

À propos du PGA TOUR
Le PGA TOUR est la première organisation mondiale par adhésion pour les golfeurs professionnels, co-organisant plus de 100 tournois répartis entre le PGA TOUR, le Champions Tour et le Nationwide Tour.La mission du PGA TOUR est de divertir et d'inspirer les fans de golf, d'offrir une valeur substantielle à ses partenaires, de créer des opportunités de bénévolat, de générer un impact caritatif et économique important dans les communautés qu'il traverse et d'offrir des opportunités financières aux golfeurs du TOUR.En 2010, les trois Tours réunissent des tournois disputés dans 34 états américains et 12 pays de par le monde. Les tournois du PGA TOUR sont retransmis auprès de 600 millions de foyers dans 231 pays et dans 30 langues différentes.Pratiquement tous les tournois sont organisés comme des organisations à but non lucratif afin de maximiser leurs retombées caritatives. En 2009, les tournois des trois Tours ont généré près de 109 millions de dollars auprès des organisations caritatives locales, amenant la somme totale des contributions caritatives de tous les temps du TOUR à quasiment 1,5 milliard de dollars.Le site Internet du PGA TOUR (PGATOUR.COM) est le site de golf N°1 et le siège de la société se situe à Ponte Vedra Beach, en Floride.

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS™, EA™, EA SPORTS Freestyle™ et POGO™. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

Notes et références

* Connexion Internet et Compte EA nécessaires.
** Selon les données NPD et les services de suivi de ventes européens, dont les données internes d'EA.

Votre avis sur Tiger Woods PGA TOUR 11

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager