Menu
Logo Wii Sports Club

Wii Sports Club

Wii Sports Club Disponible - Essayez gratuitement les activités du tennis et du bowling pendant 24 heures


Wii U [ Nintendo ]

Affrontez les joueurs du monde entier grâce au nouveau mode multi-joueurs en ligne

Wii Sports Club

Commencez les échauffements, il va y avoir du sport ! Disponible depuis le 7 novembre, en exclusivité sur Wii U via le Nintendo eShop[1], Wii Sports Club propose de découvrir ou de redécouvrir les activités du titre Wii Sports original, le tennis et le bowling étant accessibles dès le lancement[2]. Avec le nouveau mode multi-joueurs en ligne qui propose de rejoindre des clubs régionaux et de défier les joueurs des autres pays[3], des graphismes HD et des commandes plus précises via la technologie Wii MotionPlus, la compétition est plus intense que jamais !

Si vous possédez une console Wii U et que vous téléchargez Wii Sports Club, vous recevrez un ticket d'évaluation gratuite qui vous permettra d'essayer les activités disponibles pendant une période de 24 heures à partir de la première utilisation du jeu. Une fois la période d'évaluation expirée, vous aurez la possibilité d'acheter un ticket 1 jour[4] sur le Nintendo eShop au prix de 1,99 Euro[5], ce qui vous permettra de jouer pendant 24 heures, sans aucune limite, à tous les sports disponibles. Et si vous le préférez, vous pourrez également acheter un ticket 1 sport réservé à une seule activité (au prix de 9,99 Euros chaque), et y jouer ensuite sans contrainte de temps.

Dans le nouveau mode multi-joueurs en ligne, vous pouvez choisir de représenter une région géographique ou une nation spécifique[6] en rejoignant un club. Vous avez ainsi la possibilité de vous mesurer en ligne aux membres de votre club, voire d'affronter d'autres clubs et de contribuer ce faisant à améliorer la position du vôtre dans les classements. En résumé, plus vous obtenez un pourcentage de victoires personnelles élevé contre des adversaires appartenant à d'autres clubs, plus le rang de votre club est élevé. Vous pouvez également comparer vos performances à celles des autres membres de votre club : au bowling par exemple, si vous constatez que d'autres membres obtiennent un score moyen par partie supérieur au vôtre, entraînez-vous aux strikes et aux spares ! Lorsque vous jouez en ligne, vous pouvez aussi utiliser le Miiverse pour interagir avec les autres joueurs en cours de partie, notamment en leur envoyant des messages pré-rédigés, des félicitations ou des mots de soutien en cas de défaite.

Pour en savoir plus sur Wii Sports Club, ne manquez pas la toute nouvelle vidéo avec Andre Agassi et Steffi Graf, dans laquelle vous verrez M. Agassi jouer au tennis contre un challenger inattendu...! Et pour ceux qui souhaiteraient en apprendre davantage sur Wii Sports Club, sachez que le dernier entretien Iwata demande révèle de nouvelles informations sur le making-of du jeu, un aperçu des prochains ajouts à Wii Sports Club (golf, base-ball et boxe), ainsi qu'une vidéo de Satoru Iwata, président de Nintendo, disputant quelques échanges de balles avec les développeurs du jeu !

Images de Wii Sports Club

Wii Sports Club (image 1) Wii Sports Club (image 2) Wii Sports Club (image 3) Wii Sports Club (image 4) Wii Sports Club (image 5) Wii Sports Club (image 6)

Vidéo de Wii Sports Club

Informations complémentaires

Titre : Wii Sports Club

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : Wii U

Date de sortie : 2013-11-07

Notes et références

[1] En fonction du pack matériel Wii U dont vous disposez et de votre utilisation, un périphérique de stockage supplémentaire peut être nécessaire pour télécharger ce jeu depuis le Nintendo eShop.
[2] Les jeux de golf, base-ball et boxe seront disponibles au cours des prochains mois.
[3] Les utilisateurs peuvent affronter d'autres joueurs vivant en Europe et dans les pays suivants : Russie, Afrique du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande.
[4] Un seul ticket d'évaluation gratuite par console Wii U. La période d'essai de 24 heures débute lorsque le jeu est lancé pour la première fois. Une connexion Internet haut débit est requise pour jouer en ligne et utiliser le ticket d'évaluation gratuite. L'inscription d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation de l'accord d'utilisation et de la politique de confidentialité du Nintendo Network sont requises.
[5] Les prix indiqués incluent le taux de TVA applicable.
[6] Les pays suivants ne font pas l'objet d'une séparation en régions distinctes : Russie, Suisse, Pologne, Grèce, Irlande, République tchèque, Danemark, Finlande, Luxembourg, Norvège, Turquie, Afrique du Sud, Hongrie, Roumanie, Australie et Nouvelle-Zélande.

Votre avis sur Wii Sports Club

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager