Menu
Logo Contrast

Contrast

Quand le rideau se lève - de nouvelles images de Contrast révélées


PSN, XBLA, PC [ Focus Home Interactive - Compulsion Games ]
Contrast

CONTRAST, le jeu de plateforme/puzzle développé par Compulsion Games sur PC, PlayStationStore et Xbox LIVE Arcade, sortira de l'ombre à partir du 15 Novembre. Pour fêter cela, quatre nouvelles images inédites de Dawn et Didi nous sont dévoilées, mettant en valeur toute la beauté de ce monde inspiré du film noir des années 20.

Dans CONTRAST, vous incarnez Dawn, l'amie imaginaire de Didi, une fillette de neuf ans indépendante et aventurière qui souhaite voir ses parents de nouveau réunis. En passant du temps avec Didi, vous lèverez le voile sur une histoire sombre, explorant un monde d'adultes vu à travers les yeux de cette petite fille.

Jouez Dawn et manipulez les sources de lumière afin de déformer, agrandir ou étirer les ombres du décor, et utilisez votre capacité à passer du monde réel au monde des ombres pour résoudre les nombreuses énigmes entourant la famille de Didi. Dans une ambiance captivante mêlant film noir et frivolité du burlesque, et sur une bande-son de jazz sublime, CONTRAST vous enchantera à chaque rebondissement.

Les joueurs PC peuvent précommander l'édition collector de Contrast sur Steam dès maintenant.

En plus d'une remise exceptionnelle de 25 %, les joueurs Steam recevront des bonus exclusifs incluant la Bande Originale composée de 15 morceaux tirés du jeu et le Programme spécial de CONTRAST contenant 52 pages d'artworks exclusifs.

CONTRAST sortira sur PC et Xbox LIVE Arcade le 15 Novembre. Le jeu sera disponible sur le PSN de la PS3 le 19 Novembre aux Etats-Unis et le 20 Novembre en Europe, et sur le PSN de la PS4 le 15 Novembre aux Etats-Unis et le 29 Novembre en Europe.

Images de Contrast

Contrast (image 1) Contrast (image 2) Contrast (image 3) Contrast (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Contrast

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Compulsion Games

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2013-11-19

Votre avis sur Contrast

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager