Menu
Logo Guild Wars 2

Guild Wars 2

La dernière mise à jour du Monde vivant en date apporte son lot de nouveaux cauchemars


PC, PC online [ NC Soft - ArenaNet ]

Le grand gagnant du concours de clips heavy metal organisé pour l'occasion remportera une guitare Guild Wars 2

Guild Wars 2

NCSOFT et ArenaNet, développeurs de la franchise à succès Guild Wars, ont annoncé aujourd'hui la sortie de la dernière mise à jour en date de Guild Wars 2, Au coeur des Cauchemars, ainsi que le grand concours de clips Cauchemars en rock dont le premier prix n'est autre qu'une guitare Guild Wars 2 !

Au coeur des Cauchemars permettra aux joueurs de poursuivre dès le 12 novembre prochain la sinistre histoire commencée en octobre dans la Tour des Cauchemars. Après avoir percé les secrets des défenses toxiques de la tour monolithique, les aventuriers vont désormais pouvoir se lancer à l'assaut du bâtiment lui-même. Mais de nouveaux périls et autres défis effroyables attendent ceux qui oseront pénétrer dans la forteresse de l'Alliance toxique nouée par les Kraits reptiliens et la Cour des Cauchemars.

Pour permettre aux joueurs de découvrir en avant-première le nouveau contenu, les événements et les récompenses qui les attendent dans la mise à jour Au coeur des Cauchemars, les développeurs d'ArenaNet diffuseront une vidéo en direct le mercredi 13 novembre à 21 h, heure de Paris, sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2.

Grand concours de clips : Cauchemars en rock

Difficile de faire plus "métal" qu'une tour maléfique suintant la magie noire. La sortie d'Au coeur des Cauchemars est donc l'occasion idéale pour organiser un grand concours de clips heavy metal. Entre aujourd'hui et le 26 novembre, à 8 h 59, heure de Paris, les joueurs et les fans pourront envoyer un clip d'une minute illustrant le morceau "The Nightmares Within", disponible en téléchargement sur la page SoundCloud d'ArenaNet.

Les créateurs des vidéos les plus originales gagneront des accessoires de notre partenaire SteelSeries et le grand vainqueur se verra offrir une guitare Guild Wars 2 de Sygnus Guitars imprimée en 3D. Les noms des gagnants seront publiés sur le site Internet de Guild Wars 2 aux environs du vendredi 13 décembre prochain. Pour de plus amples informations sur le concours, son règlement officiel et ses instructions spécifiques, visitez la page officielle.

Nouveaux événements

  • Poison persistant : la tour des Cauchemars a beau avoir été investie, la présence funeste de l'Alliance toxique se fait toujours ressentir. Les joueurs devront donc composer avec le pollen qui empoisonne les Collines de Kesse et la campagne alentour.
  • Plongez Au coeur des Cauchemars : des rencontres très particulières attendent les joueurs assez courageux pour s'aventurer dans la tour des Cauchemars. Que trouveront-ils à l'intérieur ? Des agents de la maléfique Scarlet Bruyère ? Ou pire encore ? Une chose est sûre : il leur faudra faire preuve de force, de détermination et de résilience pour survivre à ces épreuves.
  • La fin des cauchemars ? L'enquêtrice humaine Marjory Delaqua a créé une antitoxine spéciale permettant d'anéantir la menace qui se terre au coeur de la tour des Cauchemars, mais le groupe envoyé pour la lui administrer n'est jamais revenu. Il revient désormais aux joueurs de reprendre le flambeau pour réussir là où leurs prédécesseurs ont échoué.

Nouvelles récompenses

  • Mode antitoxique : les joueurs qui parviennent à obtenir le méta-succès d'Au coeur des Cauchemars débloqueront une apparence de masque à gaz intégrant les dernières innovations en matière de purification d'air et de résistance aux toxines. Cette apparence universelle peut s'appliquer à toute pièce d'armure pour la tête.
  • Apparences exclusives : les joueurs pourront désormais compléter leur garde-robe avec un Appareil de filtration d'air, une version terrestre du casque aquatique, ou l'objet de dos Spores toxiques !
  • Miniatures : deux nouvelles miniatures de Kraits toxiques attendent les joueurs. La première s'obtient en triomphant de membres de l'Alliance toxique et la seconde en tuant un ennemi très particulier, caché au plus profond de la tour des Cauchemars.
  • Coffre à clé tripartite : les joueurs ne pourront ouvrir ce coffre susceptible de contenir un butin spécial qu'après avoir récupéré trois clés spécifiques en battant des ennemis dans la tour des Cauchemars ou en s'adressant à Dee, l'assistante de Marjory, pour procéder à un échange.

Pour de plus amples informations sur Guild Wars 2 ou le contenu Au coeur des Cauchemars, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Vidéo de Guild Wars 2

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2

Editeur : NC Soft

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Guild Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager