Menu
Logo Racers Islands

Racers Islands

Le jeu de courses « Racers Islands » ouvre les hostilites sur ipad puis sur PC/MAC


Mac, iPad, PC [ Anuman Interactive - Artefacts Studio ]
Racers Islands

Anuman Interactive annonce la sortie de «Racers Islands », un nouveau jeu de courses endiablé sur iPad sous le label «Microïds Games for All ». Ce titre sortira dans un proche avenir sur PC et Mac.

Les six plus grands pilotes de la planète se réunissent pour le Tournoi des Champions afin de déterminer qui est le Maitre incontesté de la route. Au volant de leurs bolides, tous les coups sont permis pour franchir la ligne d’arrivée avant les concurrents.

Dans la plus pure tradition du jeu d’arcade au plaisir immédiat et à la prise en main instinctive, "Racers Islands" propose des affrontements en solo ou en multijoueurs. Quatre participants pourront en découdre grâce au mode en ligne géré par le Game Center d’Apple. La mécanique est simple : le joueur choisit dans un premier temps son duo véhicule/pilote, en fonction de leur look et attributs (accélération, poids, vitesse). Il décide ensuite du type d’épreuves : Courses, où il faut être le premier à passer la ligne d’arrivée ou bien Arène où le but est de survivre tout en détruisant les engins adverses.

Dans ces deux modes, le joueur dispose d’un tir par défaut qui se recharge avec le temps et dont les projectiles endommagent et ralentissent les bolides touchés. Il leur faudra glaner des écrous sur le parcours pour réparer les dégâts à la volée. Sur le terrain, tous les participants ont aussi la possibilité de récupérer des bonus spéciaux aussi bien offensifs (bombe, savonnette…) que défensifs (bouclier…). Il est vital aussi de passer sur les accélérateurs disséminés sur le circuit pour gagner les quelques secondes qui font la différence.

En Championnat, Course Simple ou Contre la Montre, 10 circuits et 5 aires de combats variés serviront de terrain de lutte aux compétiteurs, assurant de nombreuses heures de jeu. Afin que chacun y trouve son compte et un challenge à sa mesure, "Racers Islands" propose 4 niveaux de difficultés à débloquer.

Le titre intègre un système de succès à compléter en s’acquittant d’objectifs spécifiques comme par exemple, «toucher trois fois d’affilée un adversaire avec un projectile à pleine puissance » ou«effectuer une course complète sans subir de dégât.»

Développé par Artefacts Studio, "Racers Islands" est édité par Anuman Interactive sous le label Microïds Games for All. Il est disponible depuis le 31 octobre 2013 sur iPad en français, anglais, espagnol, italien et allemand. Les versions PC et Mac sortiront prochainement.

Images de Racers Islands

Racers Islands (image 1) Racers Islands (image 2) Racers Islands (image 3) Racers Islands (image 4) Racers Islands (image 5) Racers Islands (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Racers Islands

Editeur : Anuman Interactive

Studio : Artefacts Studio

Plateformes : Mac, iPad, PC

Date de sortie : 2013-10-31

Votre avis sur Racers Islands

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager