Menu
Logo Order of Battle : Pacific

Order of Battle : Pacific

Order of Battle : Pacific est sur le pont


iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC, Mobiles [ Matrix Games - The Artistocrats ]

Un nouveau jeu de stratégie centré sur la Guerre du Pacifique, bientôt disponible

Order of Battle : Pacific

Nous sommes le 7 décembre 1941, l’Empire du Japon lance une attaque surprise contre les États-Unis à Pearl Harbor. L’opération visait à anéantir la flotte américaine du Sud-Est asiatique pour pouvoir mener des actions militaires contre les Alliés dans cette zone du globe en toute impunité. Mais ce que les Japonais n’avaient pas anticipé c’est que ce fut finalement le déclencheur de l’intervention américaine dans le Pacifique mais également en Europe.

Cette attaque est inscrite au fer rouge dans l’histoire des États-Unis et fut le point de départ d’un autre événement dramatique : l’utilisation d’armes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki.

Toutefois, que serait-il arrivé si le Japon était parvenu à remporter la guerre ? Et comment aurait évolué l’Asie si les Alliés avaient envahi le Japon ?

D’ici peu, et grâce au studio The Artistocrats créé par des anciens développeurs de Panzer Corps, vous pourrez prendre en main les armées américaines et japonaises dans une série de campagnes dynamiques pour obtenir la suprématie dans Order of Battle : Pacific !

Order of Battle: Pacific est un wargame au tour par tour qui mise sur une interface intuitive et une grande profondeur de gameplay pour séduire les joueurs. Un mode 3D intégrant de superbes animations et effets est disponible mais peut être désactivé pour laisser place à une vue classique de jeu de plateau. Pour ceux qui ne se satisferaient pas des nombreux scénarios intégrés au jeu, nous avons ajouté un éditeur de missions facile d’accès. Et si vous n’êtes toujours pas rassasié, sachez que le jeu comprend des centaines d’unités, 60 commandants, des capacités spéciales pour chaque armée ainsi qu’un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs via PBEM et hotseat avec des types de parties variés (versus ou coopératif).

Order of Battle: Pacific sera disponible sur PC, Mac, iOS et Android

Informations complémentaires

Titre : Order of Battle : Pacific

Editeur : Matrix Games

Studio : The Artistocrats

Plateformes : iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Order of Battle : Pacific

Soyez le premier à commenter cette information.

Order of Battle : dernières infos

Partager