Menu
Logo Let's Sing and Dance

Let's Sing and Dance

Boîte de nuit ou défilé de mode ? Les deux !


Xbox 360 [ Deep Silver - Voxler ]

Let's Sing and Dance apporte le chic parisien à votre Xbox 360

Let's Sing and Dance

L’éditeur Deep Silver et le développeur Voxler sont fiers de présenter aujourd’hui les tenues présentes dans leur dernière collaboration «Let’s Sing and Dance », parue récemment. Ce jeu musical pour Kinect sur Xbox 360 propose non seulement les tubes les plus récents et des chorégraphies à couper le souffle, mais de nombreuses tenues directement issues des podiums de la capitale de la mode française.

«Let’s Sing and Dance » est disponible dans le monde entier en exclusivité pour Kinect sur Xbox 360, sur le réseau de divertissement en ligne Xbox Live de Microsoft.

«Nos danseurs bougent comme des stars, alors pourquoi ne pas les habiller comme des stars également ? » déclare Nicolas Delorme, PDG de Voxler. «Quand nous avons créé le jeu, nous avons décidé que la meilleure façon de retranscrire une ambiance authentique était d’avoir de vrais danseurs habillés pour faire la fête. Pour chaque chanson, nous voulions créer une tenue unique qui correspondait à l’atmosphère du titre en question et de son clip original, qui peut également être vu dans le jeu. S’associer à de très nombreux créateurs de mode et de célèbres marques parisiennes était le moyen idéal d’avoir à notre disposition les tenues et les accessoires les plus tendances et d’offrir une grande variété de looks, de la robe haute couture accompagnée d’accessoires avant-garde sur « Born This Way »de Lady Gaga au style streetwear de « Party Rock Anthem »par LMFAO. »

«Let’s Sing and Dance » est le premier jeu de danse à inclure des danseurs habillés par les grands noms de la mode. Pour s’assurer de l’authenticité des styles et des tendances, Voxler a reçu le soutien de Yohanna «Edge » Ardès-Guisot, la célèbre styliste parisienne. «J’ai créé un look moderne et original pour chaque danseur, inspiré du travail des créateurs de mode et des marques célèbres tout en restant dans l’esprit de la musique, et du clip qui l’accompagne », a-t-elle déclaré.

Sélection des tenues présentes dans «Let’s Sing and Dance »

Lady Gaga – Born This Way

La danseuse porte une robe à bandelettes argentées conçue par Oscar Carvallo et des bottes à semelles compensées noires en daim avec fermetures Éclair en strass de Nando Muzi. Cette aspect provocant est rehaussé par des accessoires originaux comme le bonnet en mailles métalliques d’Odette Bombardier, les lunettes de soleil iconiques «Mask » à paillettes noires et bandeau de strass de Cedric Luccia, les mitaines en lurex pailleté de Glove Story et un bracelet tissé en fil d’argent créé par Les Perles De Noa.

LMFAO – Party Rock Anthem

Notre danseur attirera les regards dans toutes les fêtes grâce à sa tenue dominée par les accessoires colorés et les motifs exotiques. La pièce centrale est une veste réversible zébrure et graffiti de Kalyss Colors, combinée avec un T-shirt à carreaux jaunes et multicolores de chez New Era et des éléments aux couleurs plus discrètes comme le jean indigo "V.oneW" de Saggo Luxc Jeans et la demi-veste noire aux larges boutons multicolores de chez Kalyss Colors. Ceci laisse la place à des accessoires qui complètent le look fêtard qui colle parfaitement au style LMFAO : des lunettes de soleil en strass «Happy Rock » par Cedric Luccia, une ceinture de cuir orange fluo de Forever21, un boxer à motifs rubis de Sixth June et de sélection de badges colorés de chez Kalyss Colors. En bijoux, le danseur porte un collier ours polaire violet de Lena Klax, un casque bleu mat de Nixon, un collier à maillons rose fluo de Forever21. À ses poignets, il porte une montre en or de Nixon, un bandeau en cuir bleu d’Odette Bombardier, un bracelet argent et bleu argenté de chez Kalyss Colors et des mitaines en cuir de chez Glove Story. Les chaussettes sont signées Le Chaussetier.

Noisettes – Don’t Upset The Rhythm

La danseuse est habillée avec un maillot de bain bronze orné de fleurs par Orza, associé à une mini-jupe à franges en latex noir d’Odette Bombardier. Le collant translucide rouge fumé de Falke et les chaussures à semelles compensées en velours rouge de Forever21 apportent une touche disco à la tenue. Ce look est complété par de nombreux accessoires, tel un collier africain multicolore et une broche brodée de perles noires de chez Atoll-Palme. La taille du mannequin est mise en valeur par deux ceintures, une broche à plumes multicolores de chez Parure Humaine par Célinie Watkin et une double ceinture en cuir jaune et prune de chez DDP Woman. En bijoux, la danseuse porte un bandeau argenté Paris ArtDeco et des boucles d’oreilles argentées Cancan Feather par Mademoiselle Felee, un gant couleur cuivre de Glove Story, deux bracelets en bois à motifs léopard de chez Atoll-Palme et bracelet large à motifs python de Mate Mon Sac, ainsi qu’un bracelet large doré Paris ArtDeco par Mademoiselle Felee.

Let’s Sing and Dance permet de combiner chant et danse simultanément. Ce jeu propose des chansons comme “The Lazy Song” de Bruno Mars, “Can’t Be Tamed” de Miley Cyrus, Noisettes’ “Don’t Upset the Rhythm” ou “Moves Like Jagger” de Maroon 5 (feat. Christina Aguilera). Jusqu’à deux joueurs peuvent reproduire les chorégraphies de leur tubes préférés, pendant qu’un nombre illimité de chanteurs pourront les accompagner en arrière-plan. Grâce au Kinect pour Xbox 360, Let’s Sing and Dance évalue les chorégraphies des joueurs en même temps que leurs performances vocales.

Pour plus d’information sur Let’s Sing and Dance rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Images de Let's Sing and Dance

Let's Sing and Dance (image 1) Let's Sing and Dance (image 2) Let's Sing and Dance (image 3) Let's Sing and Dance (image 4) Let's Sing and Dance (image 5) Let's Sing and Dance (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Let's Sing and Dance

Editeur : Deep Silver

Studio : Voxler

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2013-10-18

Votre avis sur Let's Sing and Dance

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager