Menu
Logo Montague's Mount

Montague's Mount

Montague's Mount passe au vert sur Steam Greenlight


PC, PC online [ Polypusher Studios ]
Montague's Mount

L’homme derrière le studio unipersonnel Polypusher Studios est ravi d’annoncer que son projet expérimental Montague’s Mount verra le jour sur Steam le 12 Novembre prochain. L'aventure à la première personne sera compatible avec l'Oculus Rift dans les prochains mois. Le concepteur travaille en étroite collaboration avec l’éditeur britannique Mastertronic pour terminer le développement du titre, par ailleurs disponible depuis le 9 Octobre dernier sur GOG.com, Get Games et Gamer’s Gate.

Le créatif irlandais avait soumis son projet au vote des utilisateurs pendant 120 jours avant de recevoir le sésame tant convoité du Steam Greenlight.

Matthew Cliffton, le développeur du jeu s'émeut «Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour Montague’s Mount pour qu’il soit validé par Steam Greenlight ! J’ai eu la chance de bénéficier d’un énorme soutien sans lequel je n’aurais pas su faire face à tous les hauts et les bas de cette expérience. Je m’étais promis de garder autour du poignet le bracelet d’exposant de la Rezzed jusqu’à ce que le jeu soit validé sur Steam Greenlight. Je souhaite donc adresser un énorme merci à tous de me permettre de l’enlever aujourd’hui ! »

Montague’s Mount est un périple psychologique à la première personne qui vous mettra dans la peau d’un homme à l’esprit torturé, faisant face à l’isolement et au désespoir. Le narrateur reprend conscience sur une plage balayée par le vent à la suite du naufrage de son bateau...

Amnésique, son dernier espoir réside dans l’île sinistre et abandonnée d’Irlande qu’il devra explorer à travers une suite d’énigmes.

Images de Montague's Mount

Montague's Mount (image 1) Montague's Mount (image 2) Montague's Mount (image 3) Montague's Mount (image 4) Montague's Mount (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Montague's Mount

Editeur :

Studio : Polypusher Studios

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Montague's Mount

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager