Menu
Logo Corsairs Gold

Corsairs Gold

Microids annonce la sortie du jeu 'Corsairs Gold' en version dématerialisée en avant-premiere sur gog.com


PC online [ Anuman Interactive ]
Corsairs Gold

Microïds annonce la sortie d’une version fonctionnant sur PC actuels (Windows 8 et inférieurs) de son grand classique d’exploration, de stratégie et de gestion "Corsairs Gold" sur la plateforme de téléchargement Good Old Games (GOG).

Réclamé régulièrement par les fans, "Corsairs Gold" peut désormais être lancé sur des ordinateurs modernes. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir les joies de la grande aventure en mer, du commerce, de la capture de ports stratégiques et de la destruction de bateaux pirates.

Les passionnés retrouveront dans "Corsairs Gold" toutes les mécaniques qui ont fait le succès du titre à sa sortie. Leurs talents de négociateurs, de stratèges mais aussi de combattants seront à nouveau mis à rudes épreuves. Entre la gestion des effectifs et de leur moral, les achats et ventes de marchandises et les affrontements de navires ennemis, le capitaine corsaire que le joueur incarne aura peu de temps pour profiter du paysage.

"Corsairs Gold" se déroule en vue tactique au-dessus du bateau dans les phases d’exploration ou au-dessus de la bataille lors d’un abordage afin de donner au joueur un maximum de visibilité et d’informations pour qu’il décide au mieux des priorités et de la prochaine action à réaliser.

L’authenticité est un élément primordial dans "Corsairs Gold". Le titre met en scène des vaisseaux reproduits à partir de véritables plans historiques. Le joueur aura l’occasion de croiser des personnages aussi célèbres que Barbe-Noire, Surcouf et Rackham le Rouge ainsi que de prendre part à des batailles navales inspirées d’évènements réels.

A sa convenance, le joueur peut se lancer dans la partie sous deux formes : le mode Campagne, qui relie une succession de missions avec un but donné ou le mode Aventure où l’objectif est de conquérir tous les ports de la carte pour sa nation.

Un système de réputation pourra mener le joueur à devenir plus admiré que le Roi (de France ou d’Angleterre) qu’il sert ou plus craint que les pirates réputés les plus barbares.

"Corsairs Gold", qui inclut toutes les mises à jours et suppléments associés au titre depuis sa création, est disponible depuis le 15 octobre 2013 sur PC en version dématérialisée en français, anglais, Italien, Allemand, espagnol, Hollandais, Polonais et Portugais. L’achat du jeu donne accès au téléchargement de l’intégralité de sa bande originale.

Images de Corsairs Gold

Corsairs Gold (image 1) Corsairs Gold (image 2) Corsairs Gold (image 3) Corsairs Gold (image 4) Corsairs Gold (image 5) Corsairs Gold (image 6) Corsairs Gold (image 7) Corsairs Gold (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Corsairs Gold

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-10-16

Votre avis sur Corsairs Gold

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager