Menu
Logo Dream Chamber

Dream Chamber

Microïds, le label jeux d'aventure d'Anuman Interactive, dévoile Dream Chamber sur PC, Mac et iPad


Mac, iPad, PC [ Anuman Interactive ]
Dream Chamber

Microïds annonce "Dream Chamber", un nouveau jeu d’aventure et d’enquêtes qui intriguera les joueurs jusque dans leurs songes.

"Dream Chamber" se présente comme un jeu d’aventure point & click à la troisième personne et propose des personnages et des dialogues savoureux, de la collecte, combinaison et utilisation d’objets, et la résolution de nombreux puzzles. Le tout dans une ambiance très 30’s au style graphique original et à l’humour raffiné.

Riche héritier, Charlie aime à se prendre pour un détective privé et se frotter aux malfrats. Mais cette fois-ci, c’est personnel ! La victime d’un vol de bijoux n’est autre que sa petite amie et il n’en faut pas plus pour qu’il enfile son imperméable et son couvre-chef à la poursuite des coupables.

Enquêteur amateur, peut-être, Charlie possède néanmoins un atout majeur, celui de pouvoir revisiter les scènes pendant ses rêves et d’y retrouver des indices ancrés dans son subconscient.

Elliot Grassiano, VP de la business unit Microïds déclare : «L’univers rétro et le ton décalé de "Dream Chamber"en fait un titre unique dans le catalogue déjà riche en jeux d’aventure majeurs de Microïds. Charlie devrait rapidement rejoindre le podium des héros les plus apprécié des fans du genre. »

Pour rappel Microïds compte à son catalogue les sagas Syberia, Dracula, Retour sur l’ile Mystérieuse ou encore L’Inquisiteur et d’autres références du jeu d’aventure telles que L’Amerzone ou Still Life.

"Dream Chamber" est en développement sur PC, Mac et iPad en anglais, français, italien, allemand et espagnol. Sa sortie est prévue le 24 octobre 2013.

Images de Dream Chamber

Dream Chamber (image 1) Dream Chamber (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Dream Chamber

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : Mac, iPad, PC

Date de sortie : 2013-10-24

Votre avis sur Dream Chamber

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager