Menu
Logo Command : Modern Air/Naval Operations

Command : Modern Air/Naval Operations

Command : Modern Air/Naval Operations mis à jour


PC, PC online [ Matrix Games ]

Correction de bugs, nouvelles fonctionnalités et autres optimisations dans la version 1.01

Command : Modern Air/Naval Operations

Seulement deux semaines après sa sortie qui a marqué un tournant dans le monde de la simulation militaire contemporaine, Command: Modern Air/Naval Operations passe encore un cap avec le patch 1.01 publié par Warfare Sims.

La mise à jour 1.01 corrige l’intégralité des crashs et une grande partie des problèmes d’IA (réduisant drastiquement les problèmes de congestion des aéroports et supprimant les frustrations du type «mes bombes ne se larguent pas »). De plus, le jeu bénéficie d’une bien meilleure optimisation, en particulier au niveau de l’interface (zooms et déplacements sur la carte) et de la fluidité générale des scénarios. De plus le système «fidélité élevée » est désormais optionnel ce qui permet de soulager les machines un peu anciennes et donc de faire tourner décemment Command sur de nombreux PCs.

Ce premier patch intègre également des évolutions au niveau de l’interface et de la base de données ainsi que des améliorations concernant l’éditeur de scénarios et les mécaniques de jeu.

Quatre nouveaux scénarios, précédemment disponibles séparément (téléchargements de la communauté), font désormais partie intégrante du jeu :

  • Brother against Brother
  • Canary’s Cage
  • Choking Halifax
  • Fighter Weapons School – GAT 5&6

Pour obtenir la liste complète et détaillée des changements apportés par ce patch, nous vous invitons à consulter notre page du forum dédiée à ce sujet.

Le patch peut-être téléchargé via le menu du jeu en cliquant sur «vérifier les mises à jour » ou manuellement sur le site.

Pour en savoir plus sur Command : Modern Air/Naval Operations, nous vous proposons de consulter sa page web officielle.

Informations complémentaires

Titre : Command : Modern Air/Naval Operations

Editeur : Matrix Games

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Command : Modern Air/Naval Operations

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager