Menu
Logo Espana 1936

Espana 1936

La Guerre d'Espagne revisitée dans Espana 1936


[ Ageod - Matrix Games ]

Ageod ouvre un nouveau front pour les fans

Espana 1936

La Guerre d’Espagne est l’un des conflits les plus importants et les plus méconnus du XXème siècle. Lorsque les Républicains et les Nationalistes commencèrent à combattre en 1936, l’Europe était sur le point de sombrer dans la plus grande guerre de l’histoire. Pendant trois ans de combats acharnés, la péninsule ibérique connut une période dramatique sur le plan politique et social.

Développé par Ageod, España 1936 combine le célèbre moteur AGE avec le système au tour par tour WEGO et vous faire revivre l’intégralité de la Guerre d’Espagne de 1936 à 1939. Les joueurs devront composer avec une carte découpée en plus de 200 régions, des villes, routes, usines d'armement, types de climats différents et de nombreuses factions et sous-factions. Le jeu est composé d’un didacticiel, d’une Grande Campagne et d’un scénario intitulé la Chute du Nord et met en avant les grands événements et figures de l’époque.

«Nous sommes impatients de commercialiser ce nouveau jeu » témoigne Philippe Thibault, directeur d’Ageod. «Ce n’est pas si souvent que les joueurs ont la possibilité d’accéder à un thème aussi fort et peu traité. Nous souhaitons continuer d’agrandir notre communauté de fans en proposant à la fois un gameplay et un environnement rafraîchissants ».

España 1936 est le résultat de recherches historiques détaillées et sérieuses. Le jeu est d’ailleurs développé par des Espagnols qui souhaitaient proposer un jeu de stratégie se concentrant sur les enjeux clés de ce conflit.

Informations complémentaires

Titre : Espana 1936

Editeur : Ageod

Studio : Matrix Games

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Espana 1936

Soyez le premier à commenter cette information.

Espana 1936 : dernières infos

Partager