Menu
Logo Emergency 2014

Emergency 2014

Alerte au météore - Un nouveau pack de missions annoncé pour la simulation de sauvetage


PC [ Deep Silver ]
Emergency 2014

Sauver des vies a toujours été l’essence de la série Emergency. Quadriga Games et Deep Silver annoncent aujourd’hui Emergency 2014, un nouveau pack de missions pour la célèbre simulation de sauvetage, proposant du contenu inédit centré autour des effets cataclysmiques liés à l’approche d’un météore.

L’astéroïde «Caligula » se dirige droit vers la Terre. Avant même l’impact, les météorites qui l’accompagnent frappent la planète bleue. L’une d’elles entraîne la destruction de la tour de Pise. Au cours de trois missions intenses, les joueurs devront reprendre le contrôle des zones touchées par la catastrophe en y déployant des équipes de secours. Le nouvel hélicoptère de lutte contre les incendies sera particulièrement utile à cette fin.

De plus, pour la toute première fois, ce pack inclura une mission bonus se déroulant dans le passé : Caligula frôle la Terre en 1890 et détruit une ferme de Rhénanie, au sein de l’Empire allemand. Le joueur devra déployer des engins de lutte contre le feu tirés par des chevaux et des pompiers déposant d’équipement d’époque pour empêcher que les flammes ne se propagent à la ville proche.

De plus, les amateurs de sauvetage pourront disposer, dans les modes jeu libre et multijoueur, de la vaste zone servant de théâtre aux nouvelles missions, mettant l’emphase sur la menace venue du ciel. En Allemagne, en Autriche, en Suisse et en France, Emergency 2014 sera proposé en version boîte avec le jeu principal Emergency 2012 Deluxe et les missions supplémentaires d’Emergency 2013. Cette boîte sera disponible à partir du 15 novembre 2013 et regroupera un total de 23 missions et diverses cartes de jeu libre.

Pour ceux qui possèdent déjà les précédents titres, Emergency 2014 sera également proposé à prix réduit sous forme de mise à jour pouvant être téléchargée à partir des principales plates-formes de distribution numérique (possession du jeu principal Emergency 2012, 2012 Deluxe ou Emergency 2013 requise).

Sixteen Tons Entertainment et Deep Silver travaillent également sur des missions encore plus haletantes pour les amateurs de jeux de sauvetage stratégique : Emergency 5, le prochain épisode de la série Emergency est actuellement en cours de développement pour une parution en 2014. «La création de mods sera une fois encore un élément essentiel de Emergency 5, car je sais à quel point nos fans adorent créer des unités et des missions personnalisées. Nous avons d’ores et déjà réenregistré pour ce nouvel épisode le thème principal d’Emergency avec le Brandenburg State Orchestra. Le morceau a été très bien accueilli lors des célébrations de notre 20e anniversaire au mois d’août, durant lesquelles nous l’avons présenté à nos amis de la presse et de la communauté », a déclaré Ralph Stock, le créateur de la série et le directeur des opérations du studio de développement Sixteen Tons Entertainment.

Caractéristiques de l’édition boîte d’Emergency 2014

  • Une nouvelle mini-campagne exclusive EMERGENCY 2014, constituée de quatre missions vastes et inédites
  • Une vaste zone de jeu servant de théâtre aux nouvelles missions et disponible pour les modes jeu libre et multijoueur, exploitant le même thème que la mini-campagne
  • De nouvelles unités :
    • un ancien engin de lutte contre le feu opéré à la main et tiré par des chevaux de trait
    • une mission se déroulant au 19e siècle et des pompiers d’époque
    • un hélicoptère de lutte contre le feu
  • Toutes les missions, ainsi que les cartes des modes jeu libre et multijoueur de EMERGENCY 2012 DELUXE
  • Toutes les missions, ainsi que les cartes des modes jeu libre et multijoueur de EMERGENCY 2013

Images de Emergency 2014

Emergency 2014 (image 1) Emergency 2014 (image 2) Emergency 2014 (image 3) Emergency 2014 (image 4) Emergency 2014 (image 5) Emergency 2014 (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Emergency 2014

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Emergency 2014

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager