Menu
Logo Call Of Duty : Black Ops II Apocalypse

Call Of Duty : Black Ops II Apocalypse

Le pack DLC Call Of Duty : Black Ops II Apocalypse maintenant disponible sur Playstation 3 et Windows PC


PS3, PC [ Activision ]
Call Of Duty : Black Ops II Apocalypse

L’aventure épique des DLC de Call of Duty : Black Ops II s’achève aujourd’hui en fanfare avec la sortie d’Apocalypse sur PC et PlayStation3. Le quatrième et dernier pack DLC conçu par Activision et son studio maintes fois récompensé Treyarch offre quatre nouvelles cartes multi-joueur variées et excitantes ainsi qu’ «Origins » – la toute nouvelle et très créative aventure Zombie qui réunit les joueurs et les héros originaux de l’époque Call of Duty: World at War afin de clore ce chapitre de l’histoire Zombies pour Call of Duty: Black Ops II.

Call of Duty : Black Ops II Apocalypse offre quatre cartes multi-joueur variées

  • Pod : L’échec d’une communauté utopiste des années 70 a laissé des dizaines de cabines abandonnées sur les flancs d’une colline à Taïwan. Il ne reste aucun habitant mais ce complexe futuriste est à présent le théâtre de combats frénétiques où les joueurs doivent courir sur les cabines mais aussi louvoyer dans des intérieurs à plusieurs niveaux pour avoir l’avantage stratégique.
  • Frost : La neige fraîche et la poudre se rencontrent dans cette ville européenne recouverte de flocons, où un pont surplombant le canal gelé sépare la cité en deux, et où les joueurs devront déployer plusieurs niveaux de stratégie pour être plus malins et vaincre leurs ennemis.
  • Takeoff : Les fans de «Stadium », issu du jeu Call of Duty: Black Ops First Strike se sentiront comme chez eux dans «Takeoff ». Coincé au milieu de l’océan Pacifique, ce site de lancement perdu au milieu de nulle part est le paradis du combat rapproché, alliant des recoins étroits à de grands espaces ouverts pour des face-à-face intenses.
  • Dig : Une adaptation du populaire «Courtyard » de Call of Duty: World at War dans lequel deux sites de fouilles archéologiques en Afghanistan deviennent le terrain de jeu parfait pour des combattants qui cherchent la confrontation sans relâche et sans règles. Treyarch a gardé l’esprit de «Courtyard » avec ses deux points d’étranglement principaux, un agencement ouvert et des plateformes surélevées, mais offre aux fans une nouvelle approche avec des chemins multiples.

En plus des quatre cartes, Apocalypse propose également Origins, l’expérience Zombie la plus créative et la plus horrible à ce jour. Les joueurs sont déployés dans le décor Dieselpunk de la France de la Première Guerre Mondiale, où ils vont retrouver les héros des toutes premières cartes Zombies, Tank, Nikolai, Takeo et Richtofen, ainsi que des hordes de zombies qui ont envahi tranchées et champs ainsi que les ruines d’un lieu ancien et mystérieux.

Le pack DLC Call of Duty : Black Ops II Apocalypse est disponible seul au prix de 14,99 € ou en téléchargement pour les détenteurs du Season Pass. Le jeu Call of Duty : Black Ops II (vendu séparément) est nécessaire pour pouvoir jouer avec ce pack.

Vidéo de Call Of Duty : Black Ops II Apocalypse

Informations complémentaires

Titre : Call Of Duty : Black Ops II Apocalypse

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS3, PC

Date de sortie : 2013-09-26

Votre avis sur Call Of Duty : Black Ops II Apocalypse

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager