Menu
Logo Thormae

Thormae

Lancement de la beta fermée


PC online [ Looki - White Laser Games ]

Soyez maître de votre destinée

Thormae

Looki est fier d’annoncer aujourd’hui le lancement de la beta fermée de Thormaë, un jeu de rôle en ligne entièrement gratuit qui se déroule dans un univers d’héroïc fantasy particulièrement soigné. Préparez-vous à rejoindre les joueurs du monde entier pour vivre ensemble une aventure épique !

Pour fêter le lancement de la beta fermée de Thormaë, Looki fera équipe avec différents sites spécialisés afin de permettre aux joueurs de remporter un accès !

L’histoire dont vous êtes le héros !

Thormaë est à l’origine une suite de romans d'héroic fantasy, et dans le jeu c'est le joueur qui crée et façonne sa propre histoire à travers une multitude de quêtes et de donjons. Dès le début il peut choisir parmi 6 peuples différents et personnaliser son personnage comme il le souhaite : forger son propre équipement, apprendre de nouveaux sorts, parcourir de vastes terres de légende à la recherche de milliers de quêtes. Ses choix vont être déterminants pour la suite de l’aventure !

Bâtissez votre avenir

Maître de son destin, le joueur aura également la possibilité de contrôler l’orientation économique et politique de son royaume (un système politique très développé arrivera bientôt, avec guildes et royaumes comptant jusqu’à 3000 joueurs !). Le PvP sera également au cœur du jeu avec la possibilité de défier les autres joueurs en arène et de piller leurs maisons, seul ou en guilde.

Looki fera équipe avec différents sites spécialisés afin de permettre aux joueurs de remporter un accès à la beta fermée.

Images de Thormae

Thormae (image 1) Thormae (image 2) Thormae (image 3) Thormae (image 4) Thormae (image 5) Thormae (image 6) Thormae (image 7) Thormae (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Thormae

Editeur : Looki

Studio : White Laser Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Thormae

Soyez le premier à commenter cette information.

Thormae : dernières infos

Partager