Menu
Logo Wii Fit U

Wii Fit U

Nintendo offre la possibilité d'essayer gratuitement Wii Fit U pendant 31 jours


Wii U [ Nintendo ]

Wii Sports Club propose une nouvelle expérience Wii Sports sur Wii U

Wii Fit U

Nintendo offre la possibilité aux possesseurs de Wii U de télécharger la version d'essai de Wii Fit U gratuitement pendant 31 jours. À partir du 1er novembre, les possesseurs de Wii U pourront télécharger une version complète du logiciel et ainsi partir à la conquête de leurs objectifs fitness afin de bien commencer l'année à venir en profitant de toutes les activités présentes dans le logiciel gratuitement pendant 31 jours. Si vous possédez une balance board et une console Wii U connectée à Internet*, vous avez tout ce qu'il vous faut pour vous lancer. Les fans de fitness pourront débloquer la restriction de temps de Wii Fit U sans coûts supplémentaires en faisant l'acquisition d'un Fit Meter, vendu séparément en boutique, qui se synchronise avec le logiciel. Nintendo a annoncé cette offre spéciale ainsi qu'un nombre d'objets concernant le jeu actif dans une vidéo Nintendo Direct. Pour voir ce Nintendo Direct dans son intégralité, consultez la page youtube de Nintendo.

Laurent Fischer, directeur général du marketing et des relations presse de Nintendo of Europe a déclaré : "Wii Fit U transforme le fitness en une expérience amusante et familiale. Avec cette offre spéciale, ainsi que de nouveaux titres comme Wii Party U, Wii Karaoke U by JOYSOUND et SUPER MARIO 3D WORLD qui sortent cette année, c'est le moment idéal pour les familles d'expérimenter la valeur unique et la variété que propose la console Wii U."

La version d'essai de 31 jours de Wii Fit U sera disponible gratuitement au téléchargement sur le Nintendo eShop entre le 1er novembre 2013 et le 31 janvier 2014 et sera fonctionnelle pendant 31 jours à compter du moment où vous le lancez pour la première fois. En utilisant le logiciel, les utilisateurs auront accès à 77 activités différentes, y compris 19 nouvelles activités d'entraînement dont beaucoup tirent pleinement parti du Wii U GamePad. Les utilisateurs souhaitant continuer à profiter de Wii Fit U au-delà de la période d'essai de 31 jours, peuvent faire l'acquisition d'un accessoire Fit Meter, vendu en boutique séparément, qu'ils pourront synchroniser avec Wii Fit U à tout moment. Ils pourront ainsi continuer à utiliser Wii Fit U indéfiniment. Le Fit Meter sera disponible le 1er novembre en trois coloris différents : Noir, Rouge et Vert.

L'accessoire Fit Meter est bien plus qu'un simple podomètre, il s'agit d'un compteur d'activité qui mesure un large panel d'activités quotidiennes. Il n'enregistre pas seulement le nombre de pas effectués par l'utilisateur, il mesure également l'intensité de ces pas, il reconnait si l'utilisateur marche ou court. Le Fit Meter mesure également l'altitude, et les utilisateurs sont récompensés lorsqu'ils montent un escalier ou une colline. Toutes ces données combinées fournissent aux utilisateurs une vue d'ensemble précise de leur activité quotidienne, y compris un calcul détaillé du nombre de calories brûlées. Ces données peuvent être transférées sans fil vers Wii Fit U via le Wii U GamePad en appuyant simplement sur un bouton. Le Fit Meter transforme la vie de tous les jours avec des exercices encourageant à devenir et à rester actif.

Wii Fit U inclut beaucoup des fonctionnalités, des exercices physiques au yoga en passant par les jeux de fitness, qui ont fait le succès de la série Wii Fit. Il y a également de nouveaux jeux combinant la Wii Balance Board et le Wii U GamePad, incluant de nouveaux styles de danse comme le hip-hop, le locking et la salsa qui activent les différentes parties du corps avec de simples mouvements de danse. Le logiciel permet également aux utilisateurs de personnaliser leurs exercices quotidiens, et créer des salles de sport via Miiverse pour partager des astuces et soutenir des utilisateurs de Wii Fit U partageant des objectifs similaires. Les utilisateurs peuvent également créer des communautés plus restreintes en y invitant uniquement leurs amis. Ces salles de sport contribueront à maintenir la motivation de ceux qui les fréquentent en leur donnant l'occasion de discuter de leurs progrès en fitness.

Pour ceux qui ne souhaitent pas télécharger la version d'essai de 31 jours, Wii Fit U sera disponible à partir du 6 décembre en deux ensembles, l'un comprenant un disque du logiciel et un Fit Meter, et l'autre incluant le disque de jeu, un Fit Meter et une Wii Balance Board. La version payante téléchargeable sera disponible sur le Nintendo eShop dès le 1er février 2014.

Vidéo de Wii Fit U

Informations complémentaires

Titre : Wii Fit U

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : Wii U

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Wii Fit U

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager