Menu
Logo Astérix et ses Amis

Astérix et ses Amis

Un grand tournoi pour accompagner le lancement de la mise à jour « La Bataille du Village »


Web [ Deutsche Telekom ]
Astérix et ses Amis
  • « Astérix & ses Amis » enrichi d’un mode Joueur contre Joueur (PvP)
  • Le classement permet la comparaison des performances des joueurs
  • Le Top 100 recevra régulièrement des récompenses

Un nouveau défi attend les joueurs d’ «Astérix & ses Amis », le jeu par navigateur de Deutsche Telekom AG. Le nouveau mode Joueur contre Joueur, «La bataille du Village », s’accompagnera d’un grand tournoi pour fêter son lancement. Les joueurs ne sont désormais plus bridés aux simples affrontements contre les Romains, ils pourront désormais entrer dans une compétition féroce avec d’autres joueurs. Dès le lancement, de magnifiques prix Razer attendent les joueurs, dont des souris gaming et des casques audio.

En parallèle de ces nouvelles fonctionnalités, un nouveau bâtiment appelé «Ring de Boxe », a été ajouté au jeu. Par le biais de cette arène, les joueurs de niveau 11 et plus pourront accéder à ce nouveau mode de jeu. Les villageois pourront être choisis pour combattre pour leur village et être équipés d’objets tels que de menhirs ou – dans la plus pure tradition d’Astérix – de poisson pas frais. En cliquant sur «Défier un autre village », un adversaire de puissance équivalente sera tiré au sort. Pour tout défi, une mise doit être placée, qui sera perdue en cas de défaite. A l’inverse, une victoire viendra doubler cette mise, même les objets rares tels que les rubis rouges.

Afin d’alimenter la compétition, le classement en ligne permettra aux joueurs de comparer leurs succès et accomplissements. Toutes les deux semaines, le top 100 des joueurs sera récompensé par des objets rares et utiles, des casques et des sesterces.

A propos d’ «Astérix & ses Amis »

Afin d’offrir à chaque joueur une expérience de jeu extraordinaire dans l’univers fidèlement reproduit d’Astérix, le gaulois le plus connu au monde «Astérix & ses amis » a été développé en étroite collaboration avec Les Editions Albert René, propriétaires des droits dérivés d’Astérix, SEE Games, un éditeur de jeux expérimenté et Sproing, développeur réputé de jeux Free-to-Play.

Pour jouer, rendez-vous sur le site officiel du jeu via n’importe quel navigateur compatible Flash, sans téléchargement ou installation préalable.

Images de Astérix et ses Amis

Astérix et ses Amis (image 1) Astérix et ses Amis (image 2) Astérix et ses Amis (image 3) Astérix et ses Amis (image 4) Astérix et ses Amis (image 5) Astérix et ses Amis (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Astérix et ses Amis

Editeur : Deutsche Telekom

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Astérix et ses Amis

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager