Menu
Logo WRC 4

WRC 4

Vidéo de gameplay : ADAC - Rallye Deutschland


PS3, Xbox 360, PC [ Bigben Interactive ]
WRC 4

Bigben Interactive en collaboration avec le studio de développement Milestone, développeur reconnu de jeux vidéo de course, dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour WRC FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP 4 (WRC 4).

Cette vidéo présente l’actuel leader du FIA World Rally Championship, Sébastien Ogier, avec sa Volkswagen Polo R WRC lors de l’ADAC Rallye Deutschland. Cet événement allemand qui se déroule au mois d’août est la neuvième étape de la saison. Et pour la première fois depuis son introduction au calendrier WRC en 2002, celle-ci a été repensée pour la saison 2013, avec un tout nouveau tracé. Alors qu’il était mathématiquement possible pour Sébastien Ogier de remporter le titre de champion du monde à la fin de cet événement, il n’a pas pu saisir cette occasion en cassant la suspension avant gauche de sa Polo R lors de la deuxième journée.

La vidéo montre également le travail impressionnant réalisé par Milestone sur les effets de lumière. Le réalisme et l’authenticité étant les deux piliers principaux du jeu, les conditions de luminosité d’une journée complète étaient inévitables. Ici, avec les conditions d’un coucher de soleil, vous pourrez voir à quel point ceci affecte la visibilité avec des effets tels que le lens flare, la réflexion et les lumières éblouissantes.

WRC 4 est le jeu officiel du FIA World Rally Championship 2013 et propose tous les rallyes, pilotes et équipes du calendrier WRC 2013. Edité par Bigben Interactive et développé par le studio Milestone, WRC 4 sera disponible en octobre 2013, sur Xbox 360, PC Windows, PlayStation3 et PlayStationVita.

Vidéo de WRC 4

Informations complémentaires

Titre : WRC 4

Editeur : Bigben Interactive

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur WRC 4

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager