Menu
Logo Blue Estate

Blue Estate

Exclusivité - Blue Estate, un Shooter délirant arrive prochainement sur Leap Motion


PC [ Ankama - Hesaw ]
Blue Estate

Ce rail Shooter chargé à l'adrénaline et à l'humour noir arrive bientôt sur PC et en exclusivité sur Leap Motion. Tiré de la BD culte de Viktor Kalvachev, le jeu se dévoile dans une vidéo inédite

Attention, un "trip inoubliable" en perspective avec Blue Estate : un railshooter survolté et piquant qui confirme sa sortie sur PC et en exclusivité sur le Leap Motion.

Couvé avec soin par la start-up HESAW et signé de la main de l’auteur de la BD en personne, Viktor Kalvachev, Blue Estate vous initiera à de nouvelles expériences inédites dans un rail shooter. La BD a été nommée aux très prisés Eisner Awards qui récompensent aux USA les meilleures œuvres de BD ainsi que les auteurs les plus talentueux de l’année.

Les mains en l’air !

Les premiers niveaux se révèlent dans le Prologue de Blue Estate bientôt disponible et en exclusivité sur l’Airspace, la boutique dédiée aux applications Leap Motion, une technologie innovante de reconnaissance gestuelle. Grâce à elle, il sera possible de jouer sans manette, clavier ou souris mais avec de simples mouvements de main.

Humour noir et parodies

Dans Blue Estate pour Leap Motion, les joueurs enfileront le costume et le style de Tony Luciano aka «l’Ange du meurtre ». Complétement psychopathe, Tony est une caricature à lui tout seul, et dans cette virée déjantée traitée sur un ton parodique à l’humour noir et décalé, Tony va rencontrer des personnages animés hauts en couleur.

«J’ai mis tout mon cœur dans la BD Blue Estate. C’est vraiment cool que mes personnages prennent vie d’une façon aussi spectaculaire grâce aux interactions avec le Leap Motion », s’enthousiasme Viktor Kalvachev, créateur de l’univers Blue Estate et Directeur Créatif de HESAW

«Tony Luciano est un excellent choix de personnage principal, c’est une grande gueule attachante et à la gâchette facile. Le jeu est fun et j’espère sincèrement qu’il plaira aux joueurs. »

Dans Blue Estate, votre arsenal ? Juste un doigt. A la manière d’un pistolet virtuel, pointez et visez vos ennemis devant le boitier du contrôleur Leap Motion. Au moindre faux pas, c’est le pauvre Tony qui finira six pieds sous terre.

«L’équipe d’HESAW nous a vraiment impressionnés avec son expérience et son savoir faire, et le résultat est incroyable. Les interactions du jeu sont très fluides grâce à la prise en main ultra-intuitive de Leap Motion. Ce jeu s’intègre donc parfaitement au catalogue proposé sur Airspace. », déclare Avinash Dabir, directeur des relations développeur à Leap Motion.

«Brillamment mis en scène, l’univers de Blue Estate tiendra les joueurs en haleine pendant des heures. Nous sommes fiers de proposer Blue Estate en exclusivité sur Leap motion, et d’apporter à nos utilisateurs à travers le monde une toute nouvelle expérience de jeu. »

Blue Estate, "Dark Comedy Shooter" est développé par Hesaw, un nouveau studio indépendant implanté à Paris, et composé de vétérans de l’industrie du jeu (Darkworks, Ubisoft, etc.).

Pour plus d’information sur le jeu Blue Estate, rendez vous sur le site du jeu.

Images de Blue Estate

Blue Estate (image 1) Blue Estate (image 2) Blue Estate (image 3) Blue Estate (image 4)

Vidéo de Blue Estate

Informations complémentaires

Titre : Blue Estate

Editeur : Ankama

Studio : Hesaw

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Blue Estate

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager