Menu
Logo Total War : Rome II

Total War : Rome II

La première mise à jour de Total War : ROME II est disponible


PC, PC online [ SEGA - Creative Assembly ]
Total War : Rome II

Nous sommes très heureux, chez Creative Assembly, de l'accueil réservé à ROME II, auquel plusieurs centaines de milliers de joueurs jouent déjà ; mais nous savons aussi, comme c'est le cas avec toutes les grandes sorties de jeux sur PC, qu'entre les très nombreux matériels et les différents systèmes d'exploitation utilisés, certaines personnes peuvent rencontrer des problèmes inattendus et nous travaillons d'arrache-pied pour les aider à profiter pleinement du jeu.

Comme nous l'avions annoncé le mois dernier, nous prévoyons également de modifier légèrement l'équilibrage, d'améliorer le comportement de l'IA et différentes autres fonctions, maintenant que nous recevons en direct les retours de milliers de joueurs.

En conséquence, la première mise à jour du jeu est disponible aujourd’hui, et nous comptons mettre le jeu à jour chaque semaine.

Des notes de mise à jour complètes sont disponibles. Cette mise à jour permet de corriger les plantages liés à des conflits matériels, en plus d'apporter différents correctifs visant à améliorer les performances du jeu.

Par ailleurs, si vous rencontrez des problèmes graphiques liés à l'utilisation des textures en basse résolution, vous pouvez consulter nos forums d'assistance ; vous y trouverez des conseils de réglages qui vous aideront à améliorer le rendu visuel dans la plupart des cas.

Les forums d'assistance suggèrent également de nombreux autres moyens pour corriger différents problèmes, alors n'hésitez pas à vous y rendre pour voir si une solution au problème que vous rencontrez existe déjà, ou contactez directement notre équipe de techniciens qui vous aidera à régler le problème.

Informations complémentaires

Titre : Total War : Rome II

Editeur : SEGA

Studio : Creative Assembly

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2013-09-07

Votre avis sur Total War : Rome II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager