Menu
Logo Shin Megami Tensei : Devil Summoner - Soul Hackers

Shin Megami Tensei : Devil Summoner - Soul Hackers

Disponible le 20 septembre en Europe sur Nintendo 3DS


3DS [ NIS America - ATLUS ]
Shin Megami Tensei : Devil Summoner - Soul Hackers

NIS America est heureux d’annoncer que le Shin Megami Tensei: Devil Summoner: Soul Hackers pour Nintendo 3DS sera disponible en Europe le 20 septembre. Développé par ATLUS et lancé à l’origine sur la console Sega Saturn au Japon en 1997, puis sur PlayStation en 1999, Soul Hackers fera ses débuts en avec de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités, en plus d’une localisation complète en anglais.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel.

À propos du jeu

Soul Hackers est un RPG en vue subjective se déroulant dans un futur qui mêle technologie et forces surnaturelles au cœur d’une macabre fusion de cyberpunk et d’horreur gothique. Épique RPG de Science Fiction en vue subjective, Soul Hackers raconte l’histoire d’une cité qui incarne le triomphe absolu de la technologie humaine, mais qui cache un secret infernal. Dans cet univers qui se voudrait parfait, un groupe de hackers affronte une société mystique millénaire et le combat pour le destin de l’Humanité est sur le point de commencer.

Caractéristiques

  • Dans la parfaite tradition de Shin Megami Tensei : les joueurs auront toujours la possibilité, lorsqu’ils exploreront des donjons, de combattre les démons ennemis ou de négocier avec eux pour en faire des alliés qui combattront à leurs côtés !
  • Un dungeon-crawler classique, toujours plus riche : en plus des donjons et des ennemis du jeu original, les joueurs découvriront 30 nouveaux démons, une nouvelle cinématique d’introduction et un nouveau thème audio. Ils auront également l’occasion d’explorer un donjon supplémentaire où ils assisteront à l’apparition de Raidou Kuzunoha, de la série Devil Summoner !
  • Conçu pour la Nintendo 3DS : l’écran tactile de la Nintendo 3DS sert de carte automatique ; tentez un piratage COMP pour changer le niveau de difficulté à la volée et découvrez les cartes sans avoir à les traverser !
  • Utilisez le StreetPass ou les pièces de jeu pour améliorer Nemechi : vous pouvez faire évoluer Nemechi grâce au StreetPass, ou en échangeant des pièces de jeu pour D-Souls et en les dépensant sur de nouvelles formes

Informations complémentaires

Titre : Shin Megami Tensei : Devil Summoner - Soul Hackers

Editeur : NIS America

Studio : ATLUS

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2013-09-20

Votre avis sur Shin Megami Tensei : Devil Summoner - Soul Hackers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager