Menu
Logo Call Of Duty : Ghosts

Call Of Duty : Ghosts

Activision annonce la mise à niveau de Call Of Duty : Ghosts sur Playstation à un prix de vente recommandé de 10 €


Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Activision - Infinity Ward ]

Cette communication s'inscrit dans le cadre d'autres politiques destinées à faciliter la transition vers la nouvelle génération pour les joueurs de Call of Duty

Call Of Duty : Ghosts

Activision Publishing, Inc., une filiale détenue en propriété exclusive par Activision Blizzard, a divulgué aujourd'hui les détails relatifs à la participation de Call of Duty: Ghosts au programme de mise à niveau de Sony et à la transition de la PS3 vers la PS4. Le programme de mise à niveau est totalement facultatif et permet aux consommateurs qui achètent Call of Duty: Ghosts pour PlayStation 3 d'obtenir la version du jeu mise à niveau pour PlayStation 4 durant une période de temps limitée à un prix de vente recommandé de seulement 10 $, 10 € ou 10 £ suivant la région. Des informations complémentaires à ce propos seront fournies dans les prochaines semaines.

Nous annonçons aujourd'hui que toute personne qui achète Call of Duty: Ghosts pour la PS3 aura la possibilité d'obtenir la mise à niveau de Call of Duty: Ghosts pour la PS4 pendant une période de temps limitée à un prix de vente recommandé de seulement 10 dollars, 10 euros ou 10 livres,” a expliqué Eric Hirshberg, directeur général d’Activision Publishing, Inc. “Les programmes de vente annoncés par Amazon et GameStop permettent également à nos joueurs d'obtenir la version mise à niveau de Xbox 360 vers Xbox One du jeu Call of Duty: Ghosts pour tout juste 10 $. Nous avons aussi annoncé précédemment que, pendant une période de temps limitée, nos joueurs pourront emmener tout le contenu de leur Season Pass et tous les progrès qu'ils ont réalisés dans le jeu sur une gamme de consoles, sans frais supplémentaires. Nous avons les meilleurs fans au monde et nous tenons à ce que cette transition se fasse aussi parfaitement et facilement que possible pour eux. Et il y aura prochainement d'autres nouvelles à ce sujet. Restez à l'écoute.”

Edité par Activision Publishing, Inc. et développé par Infinity Ward, Call of Duty: Ghosts sera disponible sur la console et le système de divertissement Xbox 360 de Microsoft, sur la console PlayStation3, sur PC et Wii U à partir du 5 novembre. Le jeu sera également disponible sur la Xbox One, le système de jeu et divertissement tout-en-un de Microsoft et sur la PlayStation 4 plus tard cette année. Call of Duty: Ghosts a été classé 18+ ou Jeunes adultes (Sang, Mention de drogues, Violence intense, Langage ordurier) par l’autorité européenne PEGI.

Vidéo de Call Of Duty : Ghosts

Informations complémentaires

Titre : Call Of Duty : Ghosts

Editeur : Activision

Studio : Infinity Ward

Plateformes : Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Call Of Duty : Ghosts

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager