Menu
Logo Battle Isle : Threshold Run

Battle Isle : Threshold Run

Les premières images


iPhone, iPodT, iPad [ Stratotainment ]
Battle Isle : Threshold Run

Après 10 années d’absence, le monde stratégique de Battle Isle fait son comeback avec une nouvelle adaptation de la célèbre série. Aujourd’hui, Stratotainment vous dévoile les premières images du jeu sur le site officiel de Battle Isle: Threshold Run. L’équipe de développement travaille assidûment sur la version pré-Alpha, les images contiennent des textures provisoires et des effets de particules.

Battle Isle: Threshold Run est un jeu de stratégie au tour par tour dont l’univers et le scénario ont été réinventés. Le jeu se déroule après la seconde guerre mondiale, dans une Histoire alternative qui vous est racontée en ligne dans une bande dessinée en plusieurs épisodes. Le jeu commence avec une série d’évènements qui vont réveiller une force extra-terrestre qui va défier l’humanité et mettre sa survie en question. Des ennemis communs vont donc devoir s’unir bon gré, mal gré, contre une armée extra-terrestre composée de soldats mécanisés technologiquement avancés. Threshold Run va engager le joueur dans une vaste campagne pour reconquérir l’Allemagne des mains des forces extra-terrestres.

Anciennement connu pour ses cartes composées de cases de jeu en forme d’hexagones qui furent souvent imitées, ce terrain de jeu n’est plus. Thomas Hertzler, dirigeant et esprit créateur de cette nouvelle adaptation, explique : «nous avons pris la décision audacieuse d’abandonner la mécanique statique du système de déplacement à base de cases hexagonales de l’œuvre originale au profit d’un environnement ouvert. Il en découle une expérience beaucoup plus immersive et immédiate avec un plus large éventail de possibilités tactiques, avec des combats terrestres et aériens. Nous voulons que les joueurs pensent stratégie à tout moment ». Quand on lui demande de décrire à quoi ressemblera le jeu sur mobile, Thomas Hertzler poursuit : «étant donnée la taille de l’écran sur les appareils mobiles, nous avons complètement modernisé notre interface joueur pour optimiser la lisibilité de l’écran et permettre un gameplay plus rapide. Quand vous sélectionnerez une unité, l’interface s’agrandira automatiquement pour montrer toutes les capacités que ladite unité peut mettre en œuvre selon le contexte et l’environnement. Mais même avec une interface plus accessible, nous n’avons pas sacrifié la profondeur à laquelle les tacticiens aspirent ».Et de conclure «l’introduction de notre système de jeu sur mesure, BI-ICS (Battle Isle-Integrated Command System), sera payante et sans limite quand il s’agira de combiner les combats terrestres et les combats aériens »

La sortie de Battle Isle Threshold Run est prévue pour le dernier trimestre 2013 sur les appareils IOS. Vous trouverez de plus amples informations sur le site du jeu et sa page Facebook, ainsi que sur Twitter: @Stratotainment.

Images de Battle Isle : Threshold Run

Battle Isle : Threshold Run (image 1) Battle Isle : Threshold Run (image 2) Battle Isle : Threshold Run (image 3) Battle Isle : Threshold Run (image 4) Battle Isle : Threshold Run (image 5) Battle Isle : Threshold Run (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Battle Isle : Threshold Run

Editeur : Stratotainment

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Battle Isle : Threshold Run

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager