Menu
.
Logo Two Worlds II

Two Worlds II

TWO WORLDS II - Signature d'un accord de distribution entre ZUXXEZ Entertainment et Koch Media


PS3, Xbox 360, PC [ Koch Media - ZUXXEZ Entertainment ]

ZUXXEZ Entertainment, éditeur et producteur leader de jeux vidéo et Koch Media, producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques, annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de distribution sur le nouveau jeu de rôle TWO WORLDS II qui sortira à l’été 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Après le succès mondial du premier opus Two Worlds qui s’est vendu à plus de 3,5 millions d’unités à travers le monde, Two Worlds II embarque une nouvelle fois le joueur à destination d’Antaloor.

TopWare Interactive, le label d’édition de Zuxxez Entertainment, frappe de nouveau avec ce chapitre issu de l'univers fantastique créé par Reality Pump.

Two Worlds II présente une toute nouvelle expérience de jeu, fruit de plus de trois années de développement qui ont permis un pas de géant dans tous les domaines. Un remaniement complet de l'IA et du système de répartition, des auteurs expérimentés, une interface active de combat ainsi qu'un tout nouveau moteur de jeu garantissent un suspense, un plaisir de jeu et des graphismes inégalés.

D’un point de vue technique, Two Worlds II offre des avancées impressionnantes, telles que des sources de lumière en nombre illimité, des micro-détails engendrés par le Parallax Mapping, un HDR Post Processing de 24 bits, le Space Ambiant Occusion et une adaptation à l'œil humain, qui procurent de nouvelles dimensions au genre du jeu de rôle.

L'histoire de Two Worlds II commence quelques années après la première aventure et transporte le joueur dans des terres inexplorées à l'Ouest d'Antaloor. Il découvrira nombre de nouveaux lieux à l'atmosphère dense et variée, des villes désertiques et poussiéreuses aux temples luxuriants.

Alexandra Constandache, producteur exécutif de Two Worlds II, déclare : "Nous nous sommes mis d'accord sur la conception d'un jeu nouveau, autonome et entièrement refait sur le plan technique. C'est le meilleur moyen d'exploiter au maximum l'énorme potentiel né de l'expérience du premier projet Two Worlds ainsi que des avancées techniques des outils employés par Reality Pump. Nous tirons parti au mieux de nos propres exigences ainsi que des nombreux échos de Fans du premier Two Worlds, nous permettant ainsi de créer une fabuleuse aventure."

Images de Two Worlds II

Two Worlds II (image 1) Two Worlds II (image 2) Two Worlds II (image 3) Two Worlds II (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Two Worlds II

Editeur : Koch Media

Studio : ZUXXEZ Entertainment

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-07-01

A propos

A propos de TopWare Interactive
TopWare Interactive, label d’édition de Zuxxez Entertainment, développe depuis des années des marques à succès réussissant à établir une présence internationale. TopWare Interactive a publié des titres phares récompensés de nombreuses fois dans tous les genres ; s’établissant en cela comme un bol d’air frais dans l’industrie du jeu vidéo. La meilleure preuve en est les titres à succès créent par son studio de développement interne, Reality Pump et les autres licences acquises auprès de studio de développement externes. En effet, des jeux comme « Jagged Alliance 2 », « Earth 2160 » et « Two Worlds » représentent une petite partie des hits récompensés et développés par ce studio unique et innovant.Entreprise de gouvernance et de fonds privés opérant sans contrôle étranger, TopWare Interactive est capable de prendre des décisions rapides et de faire des ajustements nécessaires pour s’adapter au marché international en constante évolution. Actuellement, l’entreprise est le seul éditeur international indépendant possédant ses propres ressources de développement internes à avoir plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du divertissement. A travers les années, cette expérience a apporté à la communauté du jeu vidéo des moments clés tels que les premiers CD-Rom (1992), DVD-ROM (1997) et BD-ROM (2008) avec un contenu de jeu.Par ailleurs, TopWare Interactive est la première entreprise allemande à être approuvée en tant qu’éditeur à la fois par Microsoft et Sony pour leurs plateformes respectives de nouvelle génération garantissant un catalogue solide de futurs produits sur des plateformes et des canaux de distributions variés. Actuellement, TopWare développe et publie sur PC, Mac, Xbox 360 et PlayStation 3, tout en observant de près les plateformes futures telles que la prochaine génération Xbox et NATAL. Par ailleurs, dans le secteur du PC, TopWare garde une relation privilégiée avec Intel, AMD et Nvidia avec pour objectif de pousser l’innovation et de rester à la pointe des dernières avancées technologiques. TopWare Interactive est également un partenaire officiel de Nintendo.

A propos de Koch Media
Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : DTP, NIS America, D3P, Playlogic, Ignition, Southpeak, Empire Interactive, Virgin Play etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich, et la société possède des filiales en Allemagne, Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, ainsi que dans les pays scandinaves et du Benelux et aux États-Unis. www.kochmedia.com

Votre avis sur Two Worlds II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager