Menu
Logo Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale

Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale

Level-5 International America annonce Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale sur Nintendo 3DS en europe


3DS [ Level-5 ]

Le monstre « Kaiju » prend vie dans le nouveau jeu du développeur Kaz Ayabe

Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale

Le studio de développement japonais LEVEL-5 reconnu dans le monde entier pour la saga Profes­sor Layton mais aussi pour INAZUMA ELEVEN et NI NO KUNI annonce la sortie de ATTACK OF THE FRIDAY MONSTERS! A TOKYO TALE en Europe sur le Nintendo eShop pour la console portable Nintendo 3DS.

Créé par le vétéran du développement de jeux vidéo Kaz Ayabe et son studio, Millennium Kitchen – reconnu pour sa mise en scène d’histoires captivantes dans des titres particulièrement populaires au Japon tels que Boku no Natsuyas umi (Summer Holidays 20th Century) et Boku no Kazoku (My Family Growing Up in the 21st Century) - ATTACK OF THE FRIDAY MONSTERS! A TOKYO TALE permet aux joueurs de découvrir l’ère «Showa » du début des années 70, dans la banlieue de Tokyo, au cœur de la ville idyllique de Fuji no Hana où chaque vendredi, des monstres sortent de la télévision pour prendre vie.ATTACK OF THE FRIDAY MONSTERS! A TOKYO TALE était auparavant disponible uniquement au Japon au sein de la collection GUILD02 - avec d’autres perles d’acteurs majeurs de l’industrie du jeu vidéo.

«Cela fait plus de vingt ans que Kaz Ayabe fait partie des développeurs de jeu les plus créatifs au Japon. Ce concepteur avant-gardiste a déjà émerveillé des millions de joueurs par ses histoires riches en émotions » déclare Akihiro Hino, Président et CEO de LEVEL-5. «ATTACK OF THE FRIDAY MONSTERS! A TOKYO TALE est le premier titre de Kaz Ayabe depuis son jeu aux multiples récompenses Boku no Natsuyasumi et c’est aussi son premier jeu original distribué en dehors du Japon, offrant la possibilité aux joueurs occidentaux de découvrir ce créateur hors du commun »

«Ce jeu pas comme les autres se déroule en 1971 à Tokyo. Chaque vendredi des montres géants (kaiju) sortaient de la télévision pour prendre vie dans le monde réel, » déclare Kaz Ayabe, CEO et Game Designer de Millenium Kitchen. «J'ai essayé de créer un univers proche de l'imaginaire des enfants dans ce jeu tout en gardant un humour omniprésent. Le courage requis dans ces moments de détresse intense et notre tolérance aux autres est important quelque soit notre âge. Nous avons créé ce jeu pour faire revivre à tout le monde ce sentiment très fort d'innoncence que nous avons tous connu au cours de notre enfance. »

ATTACK OF THE FRIDAY MONSTERS! A TOKYO TALE place les joueurs dans la peau d’un jeune garçon innocent nommé Sohta afin d’évoluer dans la banlieue de Tokyo. En jouant Sohta, le fils d’une famille qui possède un pressing, il sera possible d’interagir avec des personnages loufoques afin de résoudre les mystères liés aux étranges apparitions de monstres géants chaque vendredi.

A cette histoire palpitante vient s’ajouter un système de parties de cartes «Monster Cards » à collectionner permettant aux joueurs de les combiner et d’affronter les autres enfants de la ville pour être le «boss ».Cela vous permettra de récolter des informations cruciales pour trouver les prochains lieux à découvrir, qui pourraient être tenus secret par les enfants.

En parallèle d’une aventure rocambolesque pleine d’émotions, ATTACK OF THE FRIDAY MONSTERS! A TOKYO TALE met au premier plan une histoire touchante sur l’amitié, la famille et sur l’innocence de l’enfance dans des environnements dessinés à la main peuplés de personnages inoubliables.

ATTACK OF THE FRIDAY MONSTERS! A TOKYO TALE est maintenant disponible en Europe sur le Nintendo eShop pour la Nintendo 3DS au prix de 7,19 €.

Pour plus d’informations sur ATTACK OF THE FRIDAY MONSTERS! A TOKYO TALE, rendez vous sur le site du jeu.

Images de Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale

Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale (image 1) Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale (image 2) Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale (image 3) Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale (image 4) Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale (image 5) Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale (image 6) Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale (image 7) Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale

Editeur : Level-5

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Attack Of The Friday Monsters! A Tokyo Tale

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager