Menu
Logo Killer Is Dead

Killer Is Dead

Des musiques du groupe Jesse and The Bonez dans “Killer Is Dead”


PS3, Xbox 360 [ Deep Silver - Kadokawa Games ]
Killer Is Dead

Kadokawa Games et Grashopper Manufacture annoncent aujourd’hui une collaboration avec le groupe JESSE and The BONEZ pour leur jeu “KILLER IS DEAD”. Deux des chansons du groupe, BOSSMAN et ACCESS VIOLATION, occuperont une place prédominante dans le jeu.

Deep Silver, l’éditeur du jeu en Europe et en Océanie, sortira une “Fan Edition” limitée pour ce jeu d’action qui sortira sur PlayStation3 et Xbox 360 le 30 Août 2013 en Europe.

À propos de «KILLER IS DEAD »

«KILLER IS DEAD » se déroule dans un futur pas si lointain, au sein d’un monde similaire (mais pas complètement identique) au nôtre. Le joueur prend le contrôle de Mondo Zappa, un exécuteur qui manie une épée japonaise de la main droite et dispose d’un bras gauche artificiel pouvant être équipé de diverses armes. Sa mission principale est d’éliminer d’odieux criminels répartis dans le monde entier et même au-delà…

Alliant un univers graphique unique et une action intense et originale, «KILLER IS DEAD » offre une expérience de jeu à nulle autre pareille. Ce jeu d’action inédit est développé conjointement par KADOKAWA GAMES et Grasshopper Manufacture, sous la houlette de SUDA51, qui apporte son style inimitable au projet. Le jeu sera disponible dans le monde entier en août.

Vidéo de Killer Is Dead

Informations complémentaires

Titre : Killer Is Dead

Editeur : Deep Silver

Studio : Kadokawa Games

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2013-08-30

Votre avis sur Killer Is Dead

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager