Menu
Logo Olympos Stories

Olympos Stories

Mise à jour du jeu Olympos Stories


Web [ DSC Studio22 ]
Olympos Stories

DSC Studio22 créateur et développeur est heureux de vous annoncer que la nouvelle mise à jour de Olympos Stories est disponible depuis ce matin. Cette mise à jour vous fera découvrir des améliorations inédites et un nouveau mythe. Remontez le temps et étendez votre territoire à travers l’Italie.

Grèce ou Italie à vous de choisir…

Après la Grèce, découvrez la map d’Italie ! Avec la mise à jour du jeu Olympos Stories, vous pouvez désormais conquérir de nouveaux territoires en vous déplacement en d’Italie et traversez les nouvelles villes du jeu : Rome, Milan ou encore Naples !

Rencontrez les nouvelles divinités italiennes : une nouvelle sélection d’avatars personnalisables. Débloquez les nouvelles décorations du thème Italie. Familiarisez-vous avec des améliorations inédites du jeu.

Plongez-vous dans la mythologie.

Ce nouveau monde vous permettra d’accéder à un nouveau mythe : l’épopée du Roi Enée. Découvrez son histoire et accompagnez-le dans son périple à travers l’Italie. Retrouvez le à Rome où il livrera ses secrets…

Olympos Stories, le jeu de stratégie.

Les puissants olympiens du panthéon grec, sont en désaccord et ont perdu le goût du pouvoir. C’est l’occasion pour les joueurs de créer un nouveau panthéon. Pour cela ils devront conquérir de nouveaux territoires, s’allier avec les autres joueurs afin de faire prospérer leur panthéon. De nombreuses divinités grecques seront la pour vous aider ou pour causer votre perte ! Soyez un fin stratège et courageux afin de déjouer les attaques de vos ennemis olympiens.

Olympos Stories est le jeu de stratégie par navigateur. Il ne nécessite aucun téléchargement. Rejoignez-nous sur le site du jeu.

Images de Olympos Stories

Olympos Stories (image 1) Olympos Stories (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Olympos Stories

Editeur :

Studio : DSC Studio22

Plateformes : Web

Date de sortie : 2013-07-15

Votre avis sur Olympos Stories

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager