Menu
Logo Sid Meier's Civilization V : Brave New World

Sid Meier's Civilization V : Brave New World

2K annonce que le pack d'extension Sid Meier's Civilization V : Brave New World est disponible


PC [ Take Two Interactive - Firaxis Games ]

Ce second pack d'extension conséquent pour Civilization V, jeu salué par la critique, propose entre autres de nouvelles caractéristiques de gameplay et de stratégies ainsi que des civilisations inédites

Sid Meier's Civilization V : Brave New World

2K et Firaxis Games annoncent que Sid Meier's Civilization V: Brave New World*, le second pack d’extension du jeu aux multiples récompenses Civilization V, est disponible sur PC Windows et Mac. Sid Meier's Civilization V: Brave New World propose du nouveau contenu, prolongeant ainsi l’expérience de Civilization V, tout en offrant aux joueurs encore plus de façons de dominer le monde grâce à, entre autres, un commerce amélioré, de la culture et de la diplomatie.

Civilization V: Brave New World possède le pedigree des extensions de jeu robustes de la série Civilization,” commente Sarah Anderson, senior vice president of marketing pour 2K. “Une fois de plus, l’équipe de Firaxis Games est allée au-­‐delà de nos attentes et a développé une expérience de jeu excellente.”

Développé par Firaxis Games et porté sur Mac par Aspyr Media, Civilization V: Brave New World offre une nouvelle profondeur et augmente la re-­‐jouablilité du titre grâce à l’introduction du commerce international et une mise en exergue de la culture et la diplomatie. L’influence du joueur sur le monde sera affectée par le nombre de «Great Works » créés parmi la variété disponible, par le choix de l’idéologie pour leur civilisation, et par le fait de proposer des résolutions globales dans le nouveau «World Congress ». En évoluant à travers les âges de l’histoire, ils auront à prendre des décisions essentielles qui influenceront les relations avec les autres civilisations.

Civilization V: Brave New World incarne la façon dont la série Civilization continue de grandir et d’évoluer,” ajoute Sid Meier, directeur du développement créatif chez Firaxis Games. “Nous sommes constamment à la recherche de moyens d’enrichir les expériences de jeu des fans de Civ, et aujourd’hui il y a encore plus de façons de parvenir à la domination du monde qu’auparavant.”

En plus des nouveaux apports en termes de gameplay telles que les routes de commerce international, les Great Works et l’idéologie, Civilization V: Brave New World reprend toutes les nouveautés qui étaient déjà dans Civilization V: Gods & Kings* dont la religion, l’espionnage, de nouveaux types de cités-­‐états, les technologies, les merveilles,....

Les caractéristiques de Civilization V: Brave New World comprennent

  • Nouvelles Civilisations, Unités et Bâtiments: l’extension propose 9 nouvelles civilisations dont Assyrie, Brésil, Indonésie, Maroc, Pologne, Portugal, Shoshone, Venise et Zulu. Chacune de ces civilisations possède ses propres caractéristiques, unités, bâtiments et tout nouveau dirigeant.
  • Nouvelle Victoire Culturelle : Etendez votre culture dans le monde entier, et dominez ainsi les autres cultures. Créez des chefs d’oeuvre avec des Artistes, Ecrivains et Musiciens de renom que vous trouverez dans des bâtiments clés dans tout votre empire, comme les Musées, Opéras, ou encore la Grande Bibliothèque. Utilisez les Archéologues pour examiner des lieux d’anciennes batailles et des ruines pour découvrir de précieux artéfacts culturels. Devenez la première civilisation à l’influence majeure afin d’acquérir une Victoire Culturelle et ainsi faire pâlir d’envie le monde entier.
  • World Congress : l’importance de la diplomatie est intensifiée et les alliances avec les Cités-­‐ états n’ont jamais été aussi importantes. Changez le paysage diplomatique au travers d’un nouveau «World Congress » durant lequel sont prises des décisions sur des problématiques cruciales comme le fait de mettre en place des sanctions commerciales à l’encontre des états voyous, des limitations dans l’utilisation des ressources, le choix de la ville d’accueil des Jeux Mondiaux et l’utilisation d’armes nucléaires. Les résolutions qui peuvent changer le cours du jeu, le vote d’échanges commerciaux, le complot et une nouvelle direction vers la Victoire Diplomatique assurent de nombreux rebondissements et une fin de partie très dynamique.
  • Routes du Commerce International : construisez vos villes au carrefour du commerce terrestre et maritime international. Procurez richesse et prospérité à votre peuple, tout en déployant également votre religion, votre influence culturelle ainsi que vos progrès en science. Le nombre de routes commerciales augmentent grâce aux développements économiques et technologiques, à la création de merveilles et aux caractéristiques de votre civilisation. Relierez-­vous une ville plus proche pour des profits moindres et une route plus sûre, choisirez-­‐vous une route plus longue et plus risquée pour de plus gros bénéfices, ou peut-­être choisirez-­‐vous de recentrer vos échanges au sein même de votre empire afin d’envoyer les denrées absolument essentielles aux quatre coins de votre empire ?
  • Nouvelles merveilles: huit nouvelles Merveilles dont, entre autres, le Parthénon, Broadway et le Uffizi.
  • Nouveaux scenarios de jeu : deux nouveaux scenarios permettent aux joueurs de vivre la bataille «War Between the States » et de s’embarquer dans une épique ruée vers l’Afrique. Participez à la Guerre Civile Américaine soit dans le camp de l’Union, soit du côté de la Confédération, et vivez l’action critique dans le théâtre des opérations de l’Est entre les capitales de Richmond et Washington. Dans «La Ruée vers l’Afrique », les grandes puissances coloniales du monde font la course à l’exploration de l’Afrique subsaharienne et étendre leur portée au sein même de ce continent. Recherchez de précieuses ressources naturelles au coeur de l’Afrique lors de vos explorations de ce continent généré de manière dynamique à chaque partie.

Sid Meier’s Civilization V: Brave New World a reçu la classification PEGI + 12 et est disponible sur PC et Mac. Pour plus d'informations sur Sid Meier’s Civilization V: Brave New World visitez le site du jeu et devenez fan sur Facebook.

Vidéo de Sid Meier's Civilization V : Brave New World

Informations complémentaires

Titre : Sid Meier's Civilization V : Brave New World

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Firaxis Games

Plateformes : PC

Date de sortie : 2013-07-13

Notes et références

*Civilization V: Brave New World nécessite Civilization V pour jouer et comprend tout le contenu de Civilization V: Gods & Kings à l’exception des 9 Civilisations et des 3 scénarios inclus dans Gods & Kings.

Votre avis sur Sid Meier's Civilization V : Brave New World

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager