Menu
Logo Guild Wars 2

Guild Wars 2

Mise à jour Le Bazar des Quatre Vents


PC, PC online [ NC Soft - ArenaNet ]
Guild Wars 2

ArenaNet annonce aujourd’hui officiellement le maintien du calendrier afin de fournir des mises à jour majeures pour Guild Wars 2 toutes les deux semaines. ArenaNet révèle donc la dernière mise à jour de contenu de l’Histoire Vivante, Le Bazar des Quatre Vents. Celle-ci sera disponible dès le 9 juillet.

ArenaNet produit du nouveau contenu pour Guild Wars 2 à un rythme croissant depuis janvier. A partir de maintenant, le taux d’actualisation sera de 14 jours et apportera donc aux joueurs de nouvelles fonctionnalités, des événements, des récompenses et des intrigues exclusives à une fréquence inégalée. La décision d’aujourd’hui confirme l’engagement continu du studio. Les joueurs peuvent donc s’attendre à ce que la Tyrie reste l’un des mondes virtuels les plus fréquemment mis à jour grâce à un soutien constant.

Dans cette nouvelle mise à jour nommée Le Bazar des Quatre Vents, les commerçants convergent de toutes les régions de la Tyrie afin de vendre leurs marchandises. Ce rassemblement comprendra son lot de personnages louches et de ventes risquées, car cette année, le mystique Sanctuaire du Zephyr volant s’est posé. Celui-ci apportera pléthore de cristaux magiques et de capacités physiques étonnantes pour les commerçants et les aventuriers.

Nouveaux événements

  • Le mini-jeu du Bluff de l’éructeur : les joueurs peuvent défier leurs amis dans ce nouveau mini-jeu permanent
  • La Course du Sanctuaire : dans cette course compétitive, vous naviguerez sur un parcours d’obstacles vertigineux.
  • Leçons pour la Chasse aux Trésors du Ciel : les joueurs devront montrer leur maîtrise du vent, du soleil et de la foudre dans leur recherche de Cristaux du Ciel et également explorer les endroits difficiles à atteindre des Falaises Labyrinthiques.

Nouvelles récompenses

  • Objets de dos de l’aspect : les joueurs peuvent concourir dans la Course du Sanctuaire afin d’avoir une chance de gagner l’un des trois éléments de dos représentant les aspects du vent, du soleil et de la foudre.
  • Nœud de Quartz Personnel : les joueurs ayant terminé la mise à jour pourront bénéficier de Quartz pour leurs instances personnelles, leur permettant ainsi de maitriser de nouvelles recettes d’artisanat.
  • Réplique du Sanctuaire du Zéphyr : les joueurs qui terminent les leçons du Ciel se verront attribuer une réplique miniature du Sanctuaire du Zéphyr. Celle-ci leur permettra de visualiser le navire à tout moment, même après qu’il se soit envolé.

Nouvelles fonctionnalités

  • Système de Récompense : à partir de maintenant, les joueurs peuvent débloquer des récompenses comme de nouveaux skins d’armures exclusifs, des skins d’armes et des bonus permanents pour leurs comptes lorsqu’ils gagnent des points de compétences. Ils peuvent également gagner des lauriers, des gemmes, de l’or, des objets puissants ainsi que des récompenses JcJ et McM au fur et à mesure que leurs points s’accumulent.
  • Nouvelle carte JcJ – Marteau Céleste : les joueurs peuvent s’affronter pour le contrôle de trois points de capture sur la nouvelle carte Marteau Céleste.

Le Livestream des développeurs : Obtenez un premier aperçu des coulisses lors du livestream avec les développeurs d’ArenaNet le lundi 8 juillet à 21h.

Vidéo de Guild Wars 2

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2

Editeur : NC Soft

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Guild Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager