Menu
Logo Call of Duty : Ghosts

Call of Duty : Ghosts

Call of Duty : Ghosts fait monter l'anticipation avec une carte inédite téléchargeable disponible pour les précommandes chez Micromania


PS3, Xbox 360, PC [ Activision ]

Activision dévoile des informations sur le nouveau mode multi-joueurs de la nouvelle génération de Call of Duty®. La carte dynamique “Free Fall” est une expérience inédite où les joueurs font face à un

Call of Duty : Ghosts

L’univers qui a défini toute une génération de jeu, et qui entend monter la barre encore plus haut le 5 novembre prochain, nous offre un bonus inédit et très attractif issu du mode multijoueur de Call of Duty: Ghosts, la nouveauté que tout le monde attend avec impatience. En France, les fans qui précommanderont le jeu dans les boutiques Micromania recevront la carte Free Fall, incluant le tout nouveau système de cartes dynamiques, en bonus téléchargeable avec leur exemplaire du jeu lors de sa sortie. Free Fall offre un premier aperçu des environnements changeants auxquels les joueurs vont faire face dans cette expérience multijoueur hors du commun.

Exemple d’un des nombreux évènements dynamiques des cartes de Call of Duty: Ghosts, Free Fall parachute les joueurs dans un gratte-ciel en ruine sur le point de s’effondrer. Les escaliers latéraux montent vers le ciel, les conduits d’ascenseurs sont parallèles au sol et ce qui était autrefois des fenêtres devient un sol en verre d’une fragilité terrifiante, à des dizaines de mètres au-dessus de la ville. Les combats rapprochés et l’action frénétique de Free Fall passent au niveau supérieur puisque le bâtiment continue sa descente tout au long de la partie. A chaque chute, les ondes de choc transforment le paysage, des zones sont détruites, les routes et les couloirs d’étranglement se trouvent modifiés en temps réel.

«Les cartes à évènements dynamiques changent toute l’approche que les joueurs vont avoir du jeu, et Free Fall est une excellente illustration de ce nouveau système, » a déclaré Mark Rubin, producteur exécutif chez Infinity Ward. «Au fur et à mesure de la partie, la géométrie de l’environnement change continuellement et les joueurs doivent s’adapter en une seconde, ou alors… C’est une nouveauté vraiment sympa qui ajoute des niveaux de stratégie et des options de jeux évolutives. Et ce n’est qu’une des nombreuses approches inédites du mode multi-joueurs de Ghosts. Il y a tellement de choses que nous sommes impatients de vous révéler dans les semaines à venir. »

Call of Duty: Ghosts, publié par Activision Publishing Inc., une filiale d’Activision Blizzard, Inc. (côté en Bourse sous le symbole ATVI), et développé par Infinity Ward, le studio à l’origine du premier Call of Duty et de la série-phare Call of Duty: Modern Warfare, présente un monde, une histoire, des personnages et des expériences inédits, le tout propulsé par un moteur nouvelle génération. Call of Duty: Ghosts n’est pas seulement un impressionnant bon en avant pour cet univers à la renommée planétaire, c’est aussi un exemple des possibilités de la prochaine génération de consoles.

Call of Duty: Ghosts sera disponible sur Xbox 360 pour Microsoft, PlayStation3 et PC le 5 novembre. La sortie sur Xbox One, le nouveau système tout-en-un de Microsoft, et sur PlayStation 4 est prévue ultérieurement cette année. Call of Duty: Ghosts n’a pas encore été classé par l’autorité américaine ESRB. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du jeu, sa page Facebook, ou suivez-nous sur Twitter @InfinityWard.

Image de Call of Duty : Ghosts

Call of Duty : Ghosts (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Ghosts

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-11-05

Votre avis sur Call of Duty : Ghosts

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager