Menu
Logo Dragon Ball Z : Battle Of Z

Dragon Ball Z : Battle Of Z

Des combats par équipes explosifs dans Dragon Ball Z : Battle of Z, très prochainement en Europe


PS3, PS Vita, Xbox 360 [ Namco Bandai Games ]

NAMCO BANDAI Games Europe annonce un titre inédit dans la toute-puissante saga de jeux vidéo Dragon Ball sur PlayStation 3, PS Vita et Xbox 360

Dragon Ball Z : Battle Of Z

Grande nouvelle pour les légions de disciples européens du Kamehameha : NAMCO BANDAI Games Europe se prépare à éditer chez eux le jeu de combat par équipes Dragon Ball Z: Battle of Z pour PlayStation3, PlayStationVita et Xbox 360.

Vous êtes un expert de la baston qui sait jouer collectif et garder son sang-froid en toute circonstance ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors Dragon Ball Z: Battle of Z est fait pour vous. Son atout principal : un système de combat par équipes révolutionnaire qui permet, face à des hordes de terribles adversaires, de disputer des combats coopératifs jusqu'à 4 à la fois, ou même jusqu'à 8 en bataille royale. Vous avez trouvé le point faible de l'adversaire ? Tentez le tout pour le tout et terrassez-le ensemble dans une confrontation au sommet !

«Les jeux Dragon Ball continuent à remporter un franc succès chez les joueurs européens et Dragon Ball Z: Battle of Z ajoute à la série de nouvelles fonctions plus qu'alléchantes » observe Olivier Comte, vice-président senior chez NAMCO BANDAI Games Europe. «Les combats coopératifs de grande envergure ne ressemblent à rien de ce qui s'est fait jusqu'ici dans les jeux Dragon Ball. Autant dire que c'est un futur must pour les fans. »

Avec quatre types de combats différents, de spectaculaires graphismes fidèles au style inimitable de Dragon Ball et un mode solo complet pour combattre en faisant cavalier seul, Dragon Ball Z: Battle of Z représente une nouvelle phase d'évolution majeure dans l'illustre histoire de la série. Cerise sur le gâteau : le commando Ginyu et le Super Saiyan GOD répondront présents pour cette déferlante irrésistible de combats sur terre comme dans les airs. Préparez votre cri de guerre !

Vidéo de Dragon Ball Z : Battle Of Z

Informations complémentaires

Titre : Dragon Ball Z : Battle Of Z

Editeur : Namco Bandai Games

Studio :

Plateformes : PS3, PS Vita, Xbox 360

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon Ball Z : Battle Of Z

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager