Menu
Logo Bugs Vs. Tanks

Bugs Vs. Tanks

Level-5 International annonce le lancement europeen du jeu de Keiji Inafune : Bugs Vs. Tanks ! sur Nintendo 3DS


3DS [ Level-5 ]

Le talentueux créateur de Mega-Man, Onimusha et de la saga Dead Rising met en scène des batailles de tanks de la seconde guerre mondiale dans un univers mortellement microscopique

Bugs Vs. Tanks

Le studio de développement japonais LEVEL-5 reconnu dans le monde entier pour la saga Profes­seur Layton mais aussi pour INAZUMA ELEVEN et NI NO KUNI, annonce la sortie de BUGS vs. TANKS!, l’action shooter de Keiji Inafune, disponible en Europe sur le Nintendo eShop pour la console portable Nintendo 3DS.

Conçu par la légende du jeu vidéo Keiji Inafune, connu pour son travail sur des licences cultes comme Mega-Man, Onimusha et Dead Rising - BUGS vs. TANKS! plonge les joueurs dans un tank miniature tout droit tiré de la seconde guerre mondiale dans des batailles pour la survie contre des nuées d’insectes voraces.

BUGS vs. TANKS! était auparavant uniquement disponible au Japon au sein de la collection GUILD02, parmi de nombreux chefs d’œuvre de créateurs de jeux vidéo de renom.

«Keiji Inafune est connu internationalement pour s’être bâti une sérieuse réputation non pas seulement de concepteur de génie mais surtout de maitre dans la création d’expériences de jeu innovantes et captivantes. » déclara Akihiro Hino, Président et CEO de LEVEL-5. «BUGS vs. TANKS! continue dans cette veine créative avec une promesse hors du commun, un gameplay riche, des possibilités de personnalisation délirantes et bien d’autres aspects qui tiendront le joueur en haleine pour écraser des insectes des heures durant. »

«Akihiro Hino et moi-même partageons la volonté de proposer aux joueurs d’incroyables surprises. J’ai beaucoup de respect pour son travail de créateur, et j’ai depuis longtemps eu l’envie de collaborer avec lui. Je pense que nous avons une influence positive l’un sur l’autre. » a expliqué Keiji Inafume, CEO/Concepteur du projet. «Ce désir de travailler en commun est devenu une réalite grâce au projet GUILD02 sous la forme de BUGS vs. TANKS!. Je suis fier d’avoir pu développer un jeu qu’Akihiro Hino considère comme très réussi. Nous sommes heureux de voir que le titre est très bien accueilli par les fans au Japon, cependant le jeu a été conçu avec l’idée de satisfaire l’ensemble des joueurs à travers le monde. Pour moi ce jeu est exceptionnel et particulièrement amusant, et j’espère que tout le monde trouvera le même plaisir à y jouer. »

BUGS vs. TANKS! est un action shooter prenant place durant la seconde guerre mondiale. Les joueurs prendront le contrôle d’une escouade de chars Panzer : réduits à une taille minuscule ils seront confrontés à une armée d’insectes géants et devront combattre de terribles mites et autres abeilles dans l’espoir de regagner un jour leur taille normale.

Les joueurs pourront personnaliser leurs tanks tout droits sortis d’un livre d’histoire, en modifiant tourelles, blindage ou peinture pour annihiler de l’insecte avec son propre style !

BUGS vs.TANKS! propose des missions en coopération jusqu’à 4 joueurs et vous permet également grâce à StreetPass de faire appel à l’un de vos amis pour vous prêter main-forte sur le champs de bataille.

Le Golden Tank, en bonus exclusif pour BUGS vs.TANKS! sera offert aux joueurs ayant téléchargé un des précédents jeux de LEVEL-5 parmi LIBERATION MAIDEN, AERO PORTER et CRIMSON SHROUD sur le Nintendo eShop et possédant une sauvegarde de l’un de ces trois titres sur leur Nintendo 3DS.

BUGS vs.TANKS! est maintenant disponible en Europe sur le Nintendo eShop pour la Nintendo 3DS au prix de 7,99€. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du jeu

Images de Bugs Vs. Tanks

Bugs Vs. Tanks (image 1) Bugs Vs. Tanks (image 2) Bugs Vs. Tanks (image 3) Bugs Vs. Tanks (image 4) Bugs Vs. Tanks (image 5) Bugs Vs. Tanks (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Bugs Vs. Tanks

Editeur : Level-5

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Bugs Vs. Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager