Menu
Logo Return to Castlerama

Return to Castlerama

Return to Castlerama disponible sur l'App Store le 20 juin


iPhone, iPodT, iPad [ Codenrama ]

La somptueuse aventure aux récits envoûtants et aux énigmes périlleuses débarque sur iOS

Return to Castlerama

Return to Castlerama, l’hypnotique jeu d’action/aventure sera disponible sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod Touch dès le 20 juin au prix de 4,49€.

Développé à l’aide de l’Unreal Engine, Return To Castlerama fait suite à la publication de la démo du jeu en mai 2011. Celle-ci, sobrement intitulée Castlerama, devint un succès viral à l’échelle internationale avec plus de 300 000 téléchargements. La démo de Castlerama mettait en scène un fabuleux voyage à travers les magnifiques paysages d’Assise en Italie. Ce décor fut reconstitué par l’artiste de renom Michele Böhm avec l’aide du game designer Francesco Palenga.

Le duo a donc utilisé le contenu de cette démo pour la création de Return To Castlerama. Cette aventure propose une intrigue familiale, une erreur d’identité ainsi que des événements surnaturels. Le joueur incarne David, un jeune homme cherchant à sauver son village, Castlerama, et la vallée environnante Gorendal, de la malédiction du terrible Artaserses. En plus d'explorer le quartier et les environs verdoyants de la vallée, David rencontrera également des zombies, un dragon, ainsi que d’autres monstres fantastiques.

Tout au long de son périple, il devra récupérer de splendides cartes de tarot qui prendront une part importante dans l’achèvement du jeu.

Michele Böhm a exposé dans toute l’Italie ainsi qu’en Europe au cours de ces 33 dernières années et a également enseigné à Milan et à l’Université de Rome. Il a toujours été passionné par le potentiel que représente la fusion entre l’art et la technologie informatique. C’est pour cela qu’il a donc fondé le studio Codenrama, rassemblant ainsi une équipe de talentueux game designers, d’artistes et de programmeurs audio, afin de pouvoir développer Return To Castlerama.

«Nous avons travaillé dur sur Return of Castlerama pour créer non seulement des graphismes époustouflants mais également un style artistique particulier présent dans l’atmosphère du jeu » déclare Michele Böhm. «Le jeu raconte également une histoire de passion et d’intrigue avec des séquences d’action intenses où les joueurs seront totalement immergés. »

Return to Castlerama a été conçu pour iPad et iPhone, et se joue aussi très bien sur iPod Touch 5ème génération. En plus de ses magnifiques graphismes, il dispose d'une bande-son envoûtante composée par Fernando Fera et Leandro Piccioni.

Return to Castlerama sera disponible le 20 juin sur l’App Store au prix 4,49€.

Images de Return to Castlerama

Return to Castlerama (image 1) Return to Castlerama (image 2) Return to Castlerama (image 3) Return to Castlerama (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Return to Castlerama

Editeur :

Studio : Codenrama

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2013-06-20

Votre avis sur Return to Castlerama

Soyez le premier à commenter cette information.

Return to Castlerama : dernières infos

Partager