Menu
Logo MU Chronicle R

MU Chronicle R

WEBZEN annonce la sortie mondiale d'un tout nouveau MU


PC online [ WEBZEN ]

Premier aperçu de MU CHRONICLE R, une nouvelle adaptation de MU Online

MU Chronicle R

WEBZEN Inc., leader mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, annonce la sortie d'une nouvelle adaptation époustouflante de son célèbre RPG fantastique : MU ONLINE. Des détails complets ainsi que le titre officiel du jeu seront révélés le 27 juin 2013. Pour le moment, nous nous référerons au jeu sous le nom de «MU CHRONICLE R ».

MU CHRONICLE R est actuellement en phase finale de développement et sera bientôt prêt pour son lancement en bêta fermée. Contrairement à son prédécesseur MU ONLINE, le jeu se concentre sur les interactions JcJ et la montée en niveau. Pour mettre en avant cette nouvelle orientation dans MU CHRONICLE R, WEBZEN organisera un gigantesque tournoi JcJ mondial après le lancement du jeu, avec de l'argent à gagner !

Le lancement de MU CHRONICLE R sur WEBZEN.com sera le premier pas vers la mise à disposition de serveurs partout dans le monde. Afin de fournir un service identique dans chaque langue, WEBZEN a prévu de recruter des Maîtres de Jeu de chaque région et de récompenser les meilleurs d'entre eux.

Pour avoir un aperçu de MU CHRONICLE R, rendez-vous sur le nouveau site web du jeu, qui est disponible le vendredi 14 juin 2013.

Pour célébrer la sortie très attendue de MU CHRONICLE R, WEBZEN organisera un grand concours sur la nouvelle page Facebook du titre. Du 14 juin au 3 juillet, toute personne qui «Aime » la page MU CHRONICLE R ou partage du contenu participera automatiquement à une loterie pour gagner de superbes récompenses, comme un ordinateur portable Alienware, des W Coin ou des gPotato. Un gros lot sera également dévoilé prochainement !

Vidéo de MU Chronicle R

Informations complémentaires

Titre : MU Chronicle R

Editeur : WEBZEN

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-06-27

Votre avis sur MU Chronicle R

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager