Menu
Logo Guerre Tribale

Guerre Tribale

Guerre Tribale fête ses 10 ans avec une nouvelle vidéo et des quêtes spéciales


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ InnoGames ]

Le jeu d'InnoGames a bien grandi et s'est fait une place parmi les meilleurs jeux sur navigateur

Guerre Tribale

Le grand classique d’InnoGames, Guerre Tribale souffle cette année sa 10ème bougie. Pour marquer le coup, l'éditeur du jeu a décidé d’offrir aux joueurs un événement exceptionnel dans le jeu : ces derniers pourront voyager à travers le temps et retrouver le Guerre Tribale d’antan. Ils s’essayeront à des quêtes spéciales de trois époques distinctes du jeu qui leur fourniront des ressources additionnelles, tout cela se déroulant dans l’esprit du jeu de l’époque. A travers ces quêtes, les joueurs devront ainsi prouver qu’ils sont de vrais experts dans l'art de l'attaque et de l'espionnage. L’événement spécial des 10 ans de Guerre Tribale commencera le Mercredi 18 Juin 2013 et durera jusqu’à la fin du mois de Juin.

InnoGames fête les 10 printemps de Guerre Tribale en grande pompe

En plus de l’événement spécial pour les 10 ans du jeu, InnoGames a voulu remercier à leur juste valeur les près de 50 millions de joueurs inscrits sur Guerre Tribale dans une vidéo inédite publiée aujourd’hui. Dans cette vidéo, le fondateur d’InnoGames Hendrik Klindworth, ainsi que les actuels et anciens Chefs de Produit de Guerre Tribale se penchent sur le passé, le présent et le futur du jeu en racontant des anecdotes amusantes, retraçant ainsi les moments les plus mémorables de la conception du jeu. A ses débuts, Guerre Tribale était un jeu textuel sur le web qui s’est développé pour devenir un jeu multi plateformes avec une application iPad, iPhone et Android.

«Nous devrions atteindre les 50 millions d’inscriptions dans les semaines à venir. Nous affichons plus de 10 000 nouveaux joueurs par jour, la plupart ont d’ailleurs découvert le jeu grâce au bouche à oreille. Cela en dit beaucoup sur notre volonté de faire évoluer le jeu petit à petit de façon constante et avec soin : en effet, le titre est toujours aussi attirant après toutes ces années et donne encore envie à des nouveaux joueurs de rejoindre la communauté de Guerre Tribale. » avoue Hendrik Klindworth. «Et pourtant, nous n’avions jamais imaginé que le jeu allait devenir aussi important et durerait aussi longtemps ! »

Il y a un peu plus de dix ans, Hendrik, son frère Eike et leur ami Michael Zillmer parcouraient le web pour trouver le jeu de leur rêve, mais en vain. C'est ainsi qu'ils décidèrent de développer leur projet dans leur coin. Après quelques mois, Guerre Tribale voyait le jour et trois ans après, toujours sur leur temps libre, ils créèrent l’entreprise InnoGames pour pouvoir assumer l'étonnante croissance du jeu.

Guerre Tribale : un jeu de stratégie web déjà culte

Guerre Tribale permet au joueur d’incarner le chef d’un petit village, luttant pour la Gloire et le Pouvoir. Afin de bâtir un empire colossal et de conquérir d’autres villages, il est nécessaire de s’allier avec d’autres joueurs et de fonder de puissantes tribus. Son vaste monde ainsi que ses multiples opportunités tactiques font de Guerre Tribale l’un des jeux sur navigateur les plus populaires au monde, notamment grâce à plus de 44 millions de joueurs inscrits et ses adaptations dans 30 langues différentes.

Images de Guerre Tribale

Guerre Tribale (image 1) Guerre Tribale (image 2)

Vidéo de Guerre Tribale

Informations complémentaires

Titre : Guerre Tribale

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Guerre Tribale

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager