Menu
Logo The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online arrive sur les consoles de nouvelle génération


PS4, Xbox One, Mac, PC [ Bethesda Softworks - ZeniMax Online Studios ]

Le prochain chapitre de la saga aux innombrables récompenses sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac au printemps 2014

The Elder Scrolls Online

Bethesda Softworks vient d’annoncer aujourd’hui que The Elder Scrolls Online était en développement sur PlayStation4, plateforme de divertissement numérique et sur Xbox One, le système de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft. Le jeu sortira sur ces consoles en plus des versions PC et Mac déjà annoncées, au printemps 2014. The Elder Scrolls Online est le prochain chapitre de la licence aux innombrables récompenses et transposera en ligne pour la toute première fois cette expérience unique de jeu. Les joueurs pourront choisir leur style de jeu avant de s’embarquer dans une aventure épique où Tamriel s’offrira à eux dans son intégralité. A eux de choisir s’ils veulent jouer seuls aux innombrables quêtes héroïques comme dans les Elder Scrolls traditionnels, en petits groupes et explorer entre amis ce monde gigantesque qui s’offre à eux ou bien avec des centaines d’autres joueurs dans des batailles PvP pour sauver l’Empire.

Nous sommes très heureux que les joueurs consoles puissent eux aussi jouer à ce jeu comme les joueurs PC et Mac,” déclare Matt Firor, directeur du jeu The Elder Scrolls Online. “C’est quelque chose que les fans n’ont cessé de nous réclamer depuis l’annonce du titre et que toute l’équipe est heureuse de leur offrir. Tout le monde pourra avoir accès à The Elder Scrolls Online et y jouer de la façon qui leur fait plaisir. ”

Après y avoir joué et avoir découvert quelques-unes de ses quêtes et innovations, MMORPG.com, le site de référence mondiale, a décrit The Elder Scrolls Online en ces termes : “un cocktail détonnant.” En parallèle, le jeu est devenu l’un des plus attendus par l’industrie tout entière et d’ores-et-déjà reconnu de par le monde pour sa qualité par de nombreux médias spécialisés. Des millions de fans de la saga Elder Scrolls se sont inscrits pour avoir un accès à la bêta du jeu sur PC et Mac. Au tour des joueurs consoles désormais de s’inscrire pour accéder au bêta test console qui se déroulera en fin d’année. Pour plus d’information sur le jeu ou pour s’inscrire à l’une des bêtas sur une des plateformes, rendez-vous sur le site du jeu.

The Elder Scrolls Online sera le premier Elder Scrolls à être jouable en ligne après avoir offert le meilleur du jeu de rôles solo pendant près de 20 ans. The Elder Scrolls V: Skyrim est le prochain opus de la saga Elder Scrolls. Le précédent, Skyrim, développé par Bethesda Game Studios, est sorti le 11 novembre 2011 et a depuis remporté un succès phénoménal tant critique que commercial.

Succédant au RPG de l’année 2002, The Elder Scrolls III: Morrowind, puis au jeu de l’année 2006, The Elder Scrolls IV: Oblivion, Skyrim a récolté des centaines de récompenses ‘Jeu de l’année’ à travers le monde et s’est écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires.

The Elder Scrolls Online est développé sur PlayStation4, Xbox One, PC et Mac par les ZeniMax Online Studios. Ce studio est dirigé par Matt Firor, une figure de l’industrie du jeu vidéo qui a passé ces 20 dernières années à développer des jeux en ligne. A ses côtés on trouve une équipe de développeurs reconnus qui ont participé à la conception de quelques-uns des meilleurs MMO et jeux en ligne jamais conçus.

Images de The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online (image 1) The Elder Scrolls Online (image 2) The Elder Scrolls Online (image 3) The Elder Scrolls Online (image 4) The Elder Scrolls Online (image 5) The Elder Scrolls Online (image 6)

Vidéo de The Elder Scrolls Online

Informations complémentaires

Titre : The Elder Scrolls Online

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : ZeniMax Online Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, Mac, PC

Date de sortie : 2014-00-00

Votre avis sur The Elder Scrolls Online

Soyez le premier à commenter cette information.