Menu
Logo Servane Escoffie

Servane Escoffie

Happy Blue Fish lance une application iPhone pour soutenir Servane Escoffier


iPhone, iPodT, iPad [ Happy Blue Fish ]
Servane Escoffie

Le jeune studio malouin de jeux vidéo Happy Blue Fish annonce la sortie sur iPhone et iPod Touch de l'application "Servane Escoffier", pour soutenir la navigatrice qui s'élancera sur la Route du Rhum La Banque Postale le 31 octobre 2010.

Suivre en temps réel la préparation puis la course de Servane Escoffier sur son bateau "Saint-Malo 2015"

L'application est disponible sur l'App Store d'Apple, et peut être téléchargée gratuitement sur tout iPhone, iPod Touch ou iPad.

Une fois l'application installée et lancée, l'utilisateur peut acheter le service "Servane Live 2010" au prix de 4,99 €. Les bénéfices réalisés seront reversés à Servane Escoffier dans le cadre d'un contrat de sponsoring entre la navigatrice et le studio Happy Blue Fish.

Le service permettra de recevoir pendant 5 mois

  • des messages provenant de l'équipe de Servane Escoffier pour suivre toute la préparation de la course (de juillet à fin octobre)
  • des messages journaliers exclusifs sur la course et sur la vie quotidienne de Servane pendant la traversée en novembre 2010.

Pour trouver l'application, lancez iTunes sur votre ordinateur, iPhone ou iPod Touch, et tapez "Servane Escoffier" dans le champs de recherche.Ou bien lancez votre navigateur Internet et allez sur "le site"

Le "micro-sponsoring" d'un skipper

Dans le cadre d'un contrat de sponsoring entre Happy Blue Fish Studio et Servane Escoffier, les bénéfices provenant de la vente du service seront reversés à Servane Escoffier. Ainsi, chacun peut participer, en achetant le service sur son iPhone, au soutien de la grande aventure de Servane Escoffier en novembre 2010.

"L'énergie de Servane, son audace, sa capacité à prendre des risques, sont comparables à ce qui motive un créateur d'entreprise. Son projet nous a tout de suite séduits et nous a donné envie de participer," explique Dominique Busso, fondateur du studio.

Servane Escoffier : une jeune femme pleine d'ambition...

Servane a grandi sur l'eau et est aussi à l'aise en mer que sur terre. L'appel du large s'est fait sentir dès son plus jeune âge. Elle se passionne pour la mer et les bateaux et n'a qu'un rêve en tête : faire le tour du monde sur un voilier, aux côtés des plus grands noms. Un rêve devenu aujourd'hui réalité. Sur la ligne de départ, Servane est souvent la seule Française mais aussi parmi les plus jeunes skippers. Entre sa carrière de femme d'affaires et celle de coureur, cette malouine de 28 ans, ambitieuse, mène à coeur ses projets avec enthousiasme et passion.

"Saint-Malo 2015" : un des plus grands bateaux de la course

Pionnier des grands multicoques à la fin des années 80 avec ses 22,50 m, multiple champion du monde FICO de la course au large, l'Etoile Explorer, rebaptisé Saint-Malo 2015, a également été double détenteur du record de la traversée de l'Atlantique aux mains de Bruno PEYRON.

C'est sur ce maxi-catamaran, précurseur des multicoques géants modernes, que Servane Escoffier s'élancera pour un nouveau défi humain et sportif.

Images de Servane Escoffie

Servane Escoffie (image 1) Servane Escoffie (image 2) Servane Escoffie (image 3) Servane Escoffie (image 4) Servane Escoffie (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Servane Escoffie

Editeur : Happy Blue Fish

Studio : Happy Blue Fish

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2010-10-31

Votre avis sur Servane Escoffie

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager