Menu
Logo Les Seigneurs

Les Seigneurs

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle mise à jour des Seigneurs


PC online [ XS Software ]

Une nouvelle page de l'Histoire médiévale se tourne avec le lancement des Seigneurs 5.5

Les Seigneurs

XS Software est fier d’annoncer aujourd’hui le lancement de la toute nouvelle mise à jour de son jeu de stratégie médiévale massivement multi-joueurs par navigateur : Les Seigneurs.

Cette version 5.5 offre des améliorations inédites pour approfondir l’expérience de jeu et apporter de nouveaux défis palpitants. Remontez le temps et partez à la conquête de nouveaux territoires pour étendre votre royaume !

Une expérience multi-joueur plus poussée

Pour apporter un plus grand dynamisme et renforcer l’aspect multi-joueur des Seigneurs, le système de dispersion des châteaux a été retravaillé. Les joueurs du monde entier pourront ainsi s’affronter sur une même carte et se regrouper selon leur nationalité ! Il sera alors possible de combattre entre compatriotes ou de s’unir pour déclarer la guerre à des joueurs venant d’autres pays.

Afin de faciliter les échanges, un tchat a été créé permettant de communiquer avec les membres de son clan ou avec les joueurs d’une même région selon la nationalité ou la langue, ou encore d’échanger avec tous les joueurs en même temps via le tchat global.

Devenez maître dans l’Art de la guerre

Le passage à cette version 5.5 s’accompagne d’une importante amélioration du système de gestion des ressources. A un certain moment au cours du jeu, des mines de ressources apparaîtront sur la carte pour aider le joueur à étendre son empire. Il faudra alors les conquérir puis les défendre s’il souhaite exploiter ces mines et remporter la victoire :

  • Les mines de ressources se divisent en 4 catégories : mine d’or, mine de fer, bois et champ de blé.
  • La trésorerie donne la chance fantastique aux joueurs de remporter des pièces d'or, la monnaie courante dans le jeu.

D’autres nouveautés sont également disponibles comme la possibilité pour les chevaliers de rejoindre l’armée dans un camp et même d’attaquer depuis ce camp. Les campagnes de nettoyage ont été retirées du jeu et il est désormais possible de récupérer les armées perdues en allant à l’infirmerie ou via l’option «engager une armée ».

Bénéficiez de nouvelles améliorations

Avec plus de 200 quêtes supplémentaires, Les Seigneurs 5.5 bénéficient de nouvelles améliorations offrant aux joueurs une plus grande jouabilité et du nouveau contenu :

  • Il est désormais possible de monter l’infirmerie jusqu’au niveau 20 ! Chaque niveau supplémentaire permettra ainsi au joueur d’augmenter la population maximale qui peut être guérie après un combat.
  • L’attaque et la défense des unités spéciales peuvent être améliorées sur 10 niveaux pour ensuite débloquer la 11ème amélioration spéciale. En parallèle les statistiques des nobles sont renforcées pour que ces derniers soient plus résistants sur le champ de bataille.
  • Une nouvelle barre de navigation visible sur chaque page du jeu est désormais disponible. Elle permet d’afficher les informations de base sur le progrès des campagnes en cours, la construction des bâtiments, la formation et les améliorations des unités…

Les Seigneurs 5.5 propose également aux joueurs 2 modes de jeu additionnels pour une expérience encore plus riche ! La version classique Les Seigneurs 5.0 ainsi que la version 3.1 revisitée avec les graphismes actuels et une jouabilité revisitée seront disponible avec Les Seigneurs 5.5.

Images de Les Seigneurs

Les Seigneurs (image 1) Les Seigneurs (image 2) Les Seigneurs (image 3) Les Seigneurs (image 4) Les Seigneurs (image 5) Les Seigneurs (image 6) Les Seigneurs (image 7) Les Seigneurs (image 8) Les Seigneurs (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Les Seigneurs

Editeur : XS Software

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Les Seigneurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager