Menu
Logo GunZ 2 :  The Second Duel

GunZ 2 : The Second Duel

ProSiebenSat.1 Games et MAIET Entertainment nouent un partenariat autour de GunZ 2 : The Second Duel


PC [ MAIET Entertainment - ProSiebenSat.1 Games ]
GunZ 2 :  The Second Duel

ProSiebenSat.1 Games GmbH et MAIET Entertainment annoncent aujourd'hui leur partenariat pour la distribution européenne de GunZ 2: The Second Duel, la suite officielle de GunZ: The Duel. L'éditeur du groupe ProSiebenSat.1 se chargera de la distribution européenne du jeu d'action free-to-play à la troisième personne. GunZ 2: The Second Duel devrait être disponible pour PC durant le quatrième trimestre 2013.

GunZ 2: The Second Duel : une suite au potentiel énorme

En nouant un partenariat avec le développeur sud-coréen MAIET Entertainment, ProSiebenSat.1 Games ajoute encore un nouveau jeu d'action à succès à son portfolio de jeux déjà bien rempli. "MAIET Entertainment a démontré être un créateur de jeux d'action free-to-play de première classe, et nous sommes heureux de bientôt pouvoir ajouter un nouveau titre, qui est un hit en puissance, à notre prestigieux portfolio", a déclaré Tung Nguyen-Khac, président-directeur général de ProSiebenSat.1 Games.

"Avec la large couverture du groupe ProSiebenSat.1 à nos côtés, nous pouvons atteindre les fans de jeux d'action de toute l'Europe", a confié Youngho Kim, vice-président de MAIET Entertainment et directeur de produits pour GunZ 2: The Second Duel. "Grâce à son puissant réseau et son expertise en tant qu'éditeur européen, ProSiebenSat.1 Games possède tous les pré-requis pour nous aider à faire de GunZ 2: The Second Duel une grande réussite." Le premier épisode de la série GunZ a été développé en 2004 et a donné au genre du jeu d'action à la troisième personne ses lettres de noblesse dans le monde entier grâce à son gameplay novateur.

GunZ 2: The Second Duel sera distribué via le réseau couvrant toute l'Europe du groupe ProSiebenSat.1. En France et en Turquie, ProSiebenSat.1 Games travaillent également avec des partenaires de poids, tels que la chaîne Télévision Française 1 (TF1) et le groupe Dogan Media (KanalD).

Des figures acrobatiques et des fusillades

Les valeureux guerriers de deux factions ennemies, l'empire d'Axium et la république de Travia, s'affrontent dans le jeu d'action en ligne GunZ 2: The Second Duel. Dans des niveaux savamment construits, les combattants rivalisent les uns avec les autres dans des batailles captivantes où des armes à feu, mais aussi des acrobaties et figures spectaculaires leur permettront de tirer leur épingle du jeu. Avec ses commandes optimisées, ses incroyables effets de physique en temps réel et ses affrontements à forte dose d'adrénaline contre des boss spectaculaires, GunZ 2: The Second Duel est prêt à redéfinir les standards du genre.

Image de GunZ 2 : The Second Duel

GunZ 2 :  The Second Duel (image 1)

Informations complémentaires

Titre : GunZ 2 : The Second Duel

Editeur : MAIET Entertainment

Studio : ProSiebenSat.1 Games

Plateformes : PC

Date de sortie : 2013-00-00

A propos

À propos de ProSiebenSat.1 Games GmbH
L'éditeur de jeu ProSiebenSat.1 Games est une filiale du groupe ProSiebenSat.1 et se consacre à l'octroi de licence et au marketing à travers l'Europe de jeux en ligne, et à l'acquisition de partenaires. Son portfolio inclut, entre autres, S4 League, Maestia, et Florensia, ainsi que les licences européennes de plusieurs jeux de Sony Online Entertainment, dont les blockbusters DC Universe™ Online, EverQuest® II, PlanetSide® 2 et le prochain titre de la franchise EverQuest®.

À propos de MAIET Entertainment, Inc.
MAIET Entertainment, Inc. est un studio de développement de jeux indépendant établis de façon permanente à Séoul, en Corée du Sud. Dans le passé, MAIET Entertainment, Inc. a élaboré des concepts de jeux et développé des jeux en ligne à succès, tels que AceSaga, GunZ : The Duel et RaiderZ. Cette société a pour objectif de faire vivre aux joueurs du monde entier des expériences uniques en matière de MMORPG.

Votre avis sur GunZ 2 : The Second Duel

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager