Menu
Logo Project X Zone

Project X Zone

La démo de Project X Zone disponible dès maintenant


3DS [ Namco Bandai Games - Banpresto / Monolith Soft ]
Project X Zone

Rendez-vous vite sur le Nintendo eShop pour télécharger la première démo de Project X Zone, exclusivement sur Nintendo 3DS. Développé par Banpresto and Monolith Soft, ce crossover ultime réunira les personnages les plus cultes et emblématiques de NAMCO BANDAI, SEGA et CAPCOM.

Essayez dès aujourd'hui la première démo intitulée «A lethal surprise », qui voit s'affronter des personnages de Sakura Wars, Cyberbots, Space Channel 5 et Valkyria Chronicles dans le niveau Imperial Theater de Sakura Wars. À partir du 27 juin, vous pourrez également tester une deuxième démo pour découvrir la jouabilité frénétique de Project X Zone avant sa sortie début juillet. Nommée «Dark hours », elle se déroulera cette fois dans un niveau inspiré de Ghosts'n Goblins.

Project X Zone intègre plus de 50 personnages jouables issus de 29 séries de jeux historiques, produites par trois des éditeurs de jeux vidéo les plus prolifiques du Japon. Dans Project X Zone, vous explorez le monde du jeu en contrôlant une équipe de deux personnages. Pour émerger vainqueur de vos combats, vous devrez maîtriser un large éventail de techniques spectaculaires : Solo Attacks, Support Attacks, Cross Hits et autres Finishing Moves.

Project X Zone sortira exclusivement sur Nintendo 3DS le 5 juillet, en boutique et sur le Nintendo eShop.

Vous pouvez télécharger directement la démo en scannant le QR code ci-dessous avec votre 3DS

Image de Project X Zone

Project X Zone (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Project X Zone

Editeur : Namco Bandai Games

Studio : Banpresto / Monolith Soft

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2013-07-05

Votre avis sur Project X Zone

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager