Menu
Logo Fire and Forget : The Final Assault

Fire and Forget : The Final Assault

Survivez à l'apocalypse avec « Fire and Forget : The Final Assault » sur PC, Mac, iOS et Android


iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC, Mobiles [ Anuman Interactive ]
Fire and Forget : The Final Assault

Dans le cadre de son activité retro-gaming Anuman Interactive annonce le retour de «Fire and Forget : The Final Assault » et de son dangereux univers post-apocalyptique. (sous le label Joystick Replay)

«Fire and Forget » est un shoot’em up sorti en 1988, sur Amiga, PC, Commodore 64, Amstrad et développé par Titus Interactive.

Avec «Fire and Forget : The Final Assault» l’éditeur Anuman Interactive remet aujourd’hui au goût du jour ce classique de la fin des années 80 qui reste l’un des jeux d’arcade les plus appréciés de son époque.

Dans un environnement post-apocalyptique ravagé par la guerre, le joueur devra déjouer les plans de Captain Nucleo, un psychopathe qui a dérobé des charges nucléaires et qui, armé de son convoi robotisé, projette d’anéantir toutes les villes qu’il croisera sur sa route.

Voler au secours de l’humanité

Pour stopper la folie du terrible Captain Nucleo le joueur bénéficie d’une arme top secrète des plus perfectionnée : la Thunder Master III. Ce véhicule surpuissant dispose d’une mitrailleuse et d’un lance-roquettes autoguidées. Autre atout non négligeable, le bolide peut voler sur une distance limitée, pour venir à bout des ennemis les plus récalcitrants et éviter les obstacles disséminés sur sa route sous la forme de conteneurs, de bidons d’essence explosifs ou encore de mines ou de brise-lames.

Le joueur explorera un monde au bord du chaos au travers de 10 niveaux répartis sur une carte du monde. Il devra affronter une multitude d’ennemis (des bombardiers, certains semi-invisibles,…) et faire le plus gros score afin de grimper au top du classement. Il pourra récupérer un maximum de bonus sur sa route lui permettant de gagner de la vie, booster ses armes, ou multiplier ses points. En fonction des statistiques réalisées en fin de partie (pourcentage de vie restant, nombre d’ennemis tués, précision de tir…), il pourra obtenir des médailles. Celles-ci lui permettront de débloquer des éléments de customisation pour son véhicule et prouveront qu’il est le dernier rempart du monde libre.

Survivez à l’apocalypse avec «Fire and Forget : The Final Assault » sur PC, Mac, iOS et Android !

"Fire and Forget : The Final Assault" est disponible depuis le 16 mai 2013 sur l’AppStore et sur toutes les principales plateformes de téléchargement en français, anglais, espagnol, italien et allemand.

Images de Fire and Forget : The Final Assault

Fire and Forget : The Final Assault (image 1) Fire and Forget : The Final Assault (image 2) Fire and Forget : The Final Assault (image 3) Fire and Forget : The Final Assault (image 4) Fire and Forget : The Final Assault (image 5) Fire and Forget : The Final Assault (image 6)

Vidéo de Fire and Forget : The Final Assault

Informations complémentaires

Titre : Fire and Forget : The Final Assault

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : 2013-05-16

Votre avis sur Fire and Forget : The Final Assault

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager