Menu
Logo Total War : Rome II

Total War : Rome II

Annonce de la date de sortie de Total War : Rome II


PC online [ SEGA ]

Le contenu de l'édition collector et les bonus de précommande enfin révélés

Total War : Rome II

SEGA of America, Inc. et SEGA Europe, Ltd. révèlent la date de sortie, le pack art final, les bonus de précommande et l'édition Collector de Total War: ROME II.

La sortie mondiale de ce jeu très attendu est prévue pour le 3 septembre 2013 dans tous les territoires, en versions boîtes et en versions digitales.

Le jeu sera disponible en précommande dans les magasins Fnac.com, Micromania et Amazon.fr.

Bonus de précommande

Les joueurs qui précommanderont le jeu chez les revendeurs participant à l'opération recevront gratuitement le premier DLC de ROME II avec le jeu complet, le jour de sa sortie. Ce premier DLC, le Pack Culture - États Grecs, comporte trois factions jouables supplémentaires : Épire, Athènes et Sparte.

Ces factions ont leurs propres unités, bâtiments, missions et conditions de victoire ainsi qu'un arbre des technologies distinct. De plus, le jeu propose, dans le cas de Sparte, un défi redoutable s'adressant aux joueurs confirmés souhaitant rendre à la célèbre cité sa gloire d'antan.

L'édition Collector

L'Édition Collector de Total War: ROME II sera produite en quantité très limitée. Au total, seulement 22 000 exemplaires seront mis en vente.

Cette édition contiendra une pléthore de jeux et d'objets d'inspiration romaine, regroupés dans un coffret. Il inclura les éléments suivants

  • Copie numérotée de Total War: ROME II : Opus le plus ambitieux et abouti dans la série des Total War, ROME II met en scène la vie politique, les intrigues, la diplomatie et les batailles épiques du monde antique avec un réalisme saisissant. Cette version est emballée dans un boîtier Steelbook portant un numéro de série unique gravé au laser en chiffres romains.
  • Un jeu de Tabula : Ancêtre romain du Backgammon, ce jeu de Tabula comprend 30 pièces imitation os, emballées dans leur petit sac à cordon. Le plateau quant à lui est intégré à la base du coffret de l'Édition Collector.
  • Tessères : Trois répliques de dés imitation os pour jouer à différents jeux. Elles s'inspirent d'authentiques tessères romaines découvertes sur le site archéologique d'Herculaneum.
  • Total War Cards: GUERRES PUNIQUES : Total War Cards est un jeu de chance et de stratégie à deux joueurs. Intégrant à la fois combat, contrôle de territoire, gestion de ressources et développement technologique, il se compose de 58 cartes à jouer de qualité supérieure et d'un plateau de jeu sur lequel est imprimé l'arbre technologique des GUERRES PUNIQUES.
  • Carte en toile : Somptueuse représentation du monde que vous devez conquérir, cette carte en toile nouée par un ruban représente chacune des 57 provinces de la campagne de ROME II.
  • Onagre romain : Une maquette complète et entièrement fonctionnelle d'onagre, ou catapulte de siège romaine. Facile à assembler, elle est faite de bois patiné et de métal, mesure 26 cm x 12 cm x 12 cm et peut lancer de petits projectiles sur les objets inanimés qui auraient l'audace d'offenser la gloire de votre empire.

L'édition Collector de Total War: ROME II, qui marque de façon frappante plus de 10 ans de jeux Total War et les 25 ans de Creative Assembly, ne sera disponible que chez certains revendeurs. Suivez ce lien pour la précommander à partir d'une liste de revendeurs participants à l'opération..

La série primée Total War est de retour à Rome en 2013 avec le très attendu Total War: ROME II, qui représente une nouvelle référence de qualité dans l'univers des jeux de stratégie. Les joueurs pourront prendre la tête de la première superpuissance du monde et de la machine de guerre la plus fabuleuse de l'ancien monde. Pour en savoir plus à propos de ROME II, rendez-vous sur le site du jeu

Images de Total War : Rome II

Total War : Rome II (image 1) Total War : Rome II (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Total War : Rome II

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-09-03

Votre avis sur Total War : Rome II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager