Menu
Logo Wizard101

Wizard101

Le nouveau monde d'Aztèqua ouvre ses portes


PC online [ Gameforge ]

Nouveau monde de jeu pour les apprentis sorciers |Niveau maximum de 90

Wizard101

Gameforge publie une grande mise à jour pour son jeu massivement multi-joueurs en ligne fantastique, Wizard101, qui entraîne les joueurs dans la légendaire Aztèqua. Étant le plus vaste monde publié jusqu’à présent, Aztèqua propose toute une série de nouvelles quêtes, d’objets, de sorts et bien plus encore. Aztèqua s’adresse aux sorciers en quête d’aventures qui ont terminé Avalon. Le niveau maximum passe ainsi de 80 à 90. Aztèqua devient donc le monde le plus éprouvant de Wizard101, qui ouvre en particulier aux jeunes sorciers en herbe entre 8 et 12 ans les portes d’un monde de jeu magique.

Montagnes flottantes, marais puants et pyramides mystiques

On a longtemps cru la jungle ancestrale d’Aztèqua perdue, détruite à la suite d’un terrible accident. Mais un appel au secours vient d'arriver à l’académie des Arts magiques de Corbois : un messager venu d’Aztèqua vient chercher de l’aide.

Le monde d’Aztèqua en bref

  • Le niveau maximum passe à 90. Le nouveau titre des sorciers les plus aguerris est «Prométhée ». De plus, de nouveaux objets d’équipement de style maya et aztèque sont à découvrir, ainsi que les puissants sorts du niveau 90, inspirés des légendes sud-américaines, comme le calendrier céleste (école des Mythes) ou le serpent du soleil (école du Feu).
  • 13 zones captivantes et charmantes : du village aviaire d’Alto Alto situé aux sommets des cimes, jusqu’au lac Noir de Brai, en passant par les montagnes flottantes des jaguars et le marais à mangrove, des insectes redoutables, des poissons féroces et de vils quetzals se mettront en travers du chemin de nos jeunes sorciers.
  • De nouveaux sorts des écoles astrales via des quêtes : les écoles astrales sont trois écoles de magie supplémentaires (du Soleil, de la Lune, des Étoiles) dont les sorciers peuvent apprendre les sorts après avoir mené la quête correspondante. Aztèqua leur réserve de nouveaux sorts à apprendre.
  • Un nouveau niveau d’artisanat : les sorciers passionnés d’artisanat pourront mener une nouvelle quête qui leur permettra d’atteindre un nouveau niveau de connaissances et d’étoffer leur livre de recettes utiles.
  • De nouvelles montures : les joueurs pourront notamment traverser la jungle à dos de tyrannosaure !

Informations complémentaires

Titre : Wizard101

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Wizard101

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager